JE SUIS DE RETOUR!
*Capslock off*
*Capslock off*

. Et je compte sur vous pour les gifs et la musique 
) donc je m'étais dit que ça serait cool de savoir si les mad que je croisais souvent sur le forum, qui étaient là en même temps que moi sur ecm il y a des années, d'autres plus proches, d'autres beaucoup plus lointaines (8 ans déjà
) étaient encore là tapies dans l'ombre sous un autre pseudo (ou tout simplement là avec leur même pseudo mais je ne les vois jamais haha).
), @Ruby, @Kafkanorexia, @Bordeline., @-lilou-, @Keni, @Utopie., @Krumpet @-Loreleï- @Black Mamba @Illusions @Mona @Devotchka @Queen Bitch @Nadja @Perhaps utilisent encore leur compte (ou si elles même peuvent me le dire
) ou si elles ont un nouveau compte, ça serait gentil. 
)(je vais supprimer tout ça après
)
C'est une nouvelle génération sur ecm et c'est vrai que quand on le déserte, on a du mal à reconnaître les gens, à communiquer plus facilement avec parce que tout le monde se connaît déjà. 
Donc si quelque sait si @Louis [B]@Laumie[/B] @Bob @Aerith (pas convaincue que c'était exactement ce pseudo là), @[B]Ruby[/B], @Kafkanorexia, @Bordeline., @-lilou-, @Keni, @[B]Utopie.[/B], @Krumpet @[B]-Loreleï-[/B] @Black Mamba @Illusions @Mona @Devotchka @Queen Bitch @Nadja @Perhaps utilisent encore leur compte (ou si elles même peuvent me le dire
) ou si elles ont un nouveau compte, ça serait gentil.
![]()
Désolé.