Le topic des absences des madmoiZelles

A

AnonymousUser

Guest
Deetz;1467073 a dit :
Oh ben non, pars pas =(

Callie*;1467116 a dit :
Mais euh ! :crying:

(Sekhmet, je vais te limuler ton compte)(me demade pas ce que ca veut dire, je sais pas)

Myn;1467161 a dit :
Bien sûr que ça va s'apercevoir! J'aime bien te lire, je te trouve intéressante, pertinente même.

Bonne continuation en tout cas (:

Eight;1467414 a dit :
Oh bah zut alors, j'aime bien vous lire moi. M'enfin j'espere que vous reviendrez quand même :fleur:

_lilou_;1468867 a dit :
Seckmet : moi je vais le remarquer :/

Non seulement vous m'avez fait pleurer à chaudes larmes, mais en plus je me rends compte (merci Zinzoline, en plus des sus-citées) que j'ai pas mal besoin d'être ici, avec vous. Dieu que je suis guimauve !

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de passer une semaine chez mes parents durant laquelle je me suis beaucoup éloigné de Mad en comparaison du temps passé avant. Et en observant tout ça avec du recul, je pense que je vais me retirer et faire désactiver mon compte. Je me sens totalement à côté de la plaque à vrai dire.

Peut-être que je reviendrai quand l'ennui de l'été m'aura dévorée mais j'en doute. Mon mémoire est en vue, et c'est ce sur quoi je dois me concentrer.

Je vous souhaite à toutes bonne continuation!

A

AnonymousUser

Guest
Treize;1470102 a dit :
Je viens de passer une semaine chez mes parents durant laquelle je me suis beaucoup éloigné de Mad en comparaison du temps passé avant. Et en observant tout ça avec du recul, je pense que je vais me retirer et faire désactiver mon compte. Je me sens totalement à côté de la plaque à vrai dire.

Peut-être que je reviendrai quand l'ennui de l'été m'aura dévorée mais j'en doute. Mon mémoire est en vue, et c'est ce sur quoi je dois me concentrer.

Oh non, Treize !
(Je revendique le côté absolument peu constructif de ce message, mais ce n'est simplement pas possible.)

A

AnonymousUser

Guest
Je pense que je vais m'absenter un certain temps !
Il faut absolument, que je limite mes connections internet parce que je me rends compte que ça me bouffe tout mon temps libre et qu'il faut vraiment que je me mette à bosser...

J'y songe, mais rien n'est certains...

A

AnonymousUser

Guest
En ce moment j'ai un boulot monstre et je suis super en retard , en plus avec les révisions du bac qui arrivent ca fait un peu baucoup,je pense que je vais me faire de plus en plus rare ici, et je serais beaucoup moins présente qu'avant sur le forum.
Ca m'énerve mais c' est vraiment une nécessité et je pense que ca me fera du bien de passer moins de temps sur ce site,il est vraiment bien mais aussi très addictif.

A

AnonymousUser

Guest
-Ava- et Perhaps vous allez franchement manquer!

Je devrais en faire autant mais je n'ai pas ce courage, c'est très addictif!

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Treize;1470102 a dit :

Oh, j'adorais te lire, c'est dommage je trouve. En tout cas je te souhaite bonne continuation et plein de bonnes choses (tu continueras ton blog par contre ?) :fleur:

Edit : Je pars une semaine en Pologne, donc je vous dit à bientôt ! :)

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Je sais que ce n'est pas ce qu'on appelle on longue absence, et je ne sais pas si ça vaut la peine de préciser pour si peu mais, je serais absente tout le week end.
Plus précisément, je le suis tout les week end.
Il m'arrive parfois de passer mais c'est très rare et je ne poste jamais. Juste un petit coup d'oeil furtif.

A

AnonymousUser

Guest
Je pars aussi, de toute manière je poste de moins en moins. J'hésite vraiment à supprimer mon compte, mais je reste pour mes correspondances en mp, auxquelles je tiens. Tout ça me chiffonne un peu, je me suis attachée à certaines filles et j'ai peur de perdre le lien, aussi petit soit-il, avec elles en me retirant du forum.
Ce n'est pas un départ définitif, je pense, mais j'ai besoin de souffler un peu et de m'éloigner de tout ce que j'ai pu écrire ici, histoire de faire un peu le point, en fait. Et puis l'approche du bac me stresse, je veux donner un max pour me sortir de là et bien "redémarrer" et reprendre / commencer les projets qui me tiennent à cœur.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Rock-Ambolesque;1459669 a dit :

missMM;1459690 a dit :
Oh ben mince alors !
Bonne continuation à toi aussi, bonne route (et attention aux virages serrés).

Arwen.;1459829 a dit :
Big-up pour dire que tu vas manquer sur les forums.
Et je te souhaite de réussir tout ce que tu entreprends ;)

Myn;1459858 a dit :
Oh zut :/
Bonne continuation à toi aussi :)

Zinzoline;1459920 a dit :
Ca me fait beaucoup de peine de lire ça, je te considère comme un petit sourire sur les forums et tu vas nécessairement manquer ici...
Je comprends néanmoins tout à fait ta décision mais je ne cache pas que ma grande part d'égoïsme possède l'envie de te crier "Ne pars pas !".
Alors... juste des bisous, demoiselle... :coeur2:

Rock-Ambolesque;1459975 a dit :
C'est exactement ça!

Rory.;1460142 a dit :
Oh :sad:....
Ca m'attriste, tu vas me manquer: j'aime beaucoup lire tes posts.
Comme Zinzoline, j'aimerai - égoïstement- te dire de rester parmi nous....
Bonne continuation à toi, j'te souhaite plein de belles choses :fleur:

Ptite-Curgette;1460649 a dit :
;) Bon courage et surtout je te souhaite plein de réussite...dans tout!

Camille-;1461190 a dit :
Wayzea... Bonne route oui, bon courage et de toutes façons, tu vas manquer à toutes les filles ici je crois.

Lego;1461250 a dit :
Wayzea : Bon courage à toi, j'espère de ton mon cœur que tu réussiras tout ce que tu entreprends.

Mes concours sont fini, je m'autorise une semaine de vacances dans mon coin pommé que j'adore. Pas de réseau, pas de connexion internet. La mer, la campagne et c'est tout !

A la prochaine les Madz' !

Lavana;1462038 a dit :
Oh non :sad: Tu vas beaucoup me manquer sur le forum ...
J'espère que tu atteindras tes objectifs et que tout ira bien pour toi !

honneurodames;1462047 a dit :
Bonne continuation Wayzea, tu manqueras au site. Je te souhaite plein de bonnes choses :)

Je pars en vacances demain matin pour une semaine, et j'en profite pour faire ma cure de désintoxication annuelle. A bientôt les filles !

:cupidon:

Vous êtes vraiment adorables, enfin toutes les Madounettes, en fait!

Je passe furtivement. Suis partie un peu vite, et vous allez toutes me manquer. C'est pas des Madmoizelles dont j'ai envie de m'eloigner, mais du net en general. Alors si certaines d'entre vous veulent garder le contact, ma boite a MPs est la, et puis j'ai aussi mon facebook quelque part dans le topic adéquat.

Bisous a toutes! Et merci, vraiment merci pour vos messages d'encouragements et de soutien, ici et sur mon mur :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Hé mais les filles faut arrêter là ! Pourquoi vous partez toutes tout à coup ! :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes