Le topic des absences des madmoiZelles

11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Je pars 10jours à Paris, mais bon je serais pas vraiment absente puisque je posterais tous les jours de chez ma soeur... Mais quand même. Au programme de ma semaine, quelques trucs sympas comme Aquaboulevard, manucure, musée grévin, starbucks:bave:, Roland Garros, et biensûûr Lady Gaga vendredi!
J'ai hâte!

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Lavana;1522876 a dit :
Treize aurait-elle changé de pseudo ou ne poste-t-elle plus que rarement (plus du tout ?) ?
Elle a dit qu'elle partait il y a quelque temps, son compte a été désactivé... (je ne sais pas si elle est revenue sous un autre pseudo par contre)

A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn;1522895 a dit :
Elle a dit qu'elle partait il y a quelque temps, son compte a été désactivé... (je ne sais pas si elle est revenue sous un autre pseudo par contre)

Elle est revenue sous un autre pseudo :) Je ne sais pas si je peux le révéler...j'imagine que s'il a changé de compte, c'est qu'elle le voulait...

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Dirty Martini;1523135 a dit :
Elle est revenue sous un autre pseudo :) Je ne sais pas si je peux le révéler...j'imagine que s'il a changé de compte, c'est qu'elle le voulait...

Lavana;1523140 a dit :
Ah je crois savoir qui c'est alors :).
Ah je ne savais pas, merci ! Par contre je ne l'ai pas repérée :tears: ex-Treize si tu passes par là fais-moi signe s'il te plaîîît (: En attendant je vais ouvrir l'oeil.

A

AnonymousUser

Guest
Ahhh Treize si tu passes par là je veux bien connaître ton nouveau pseudo, j'étais encore en train de me lamenter de ta "disparition" l'autre jour :errf:

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je vais m'absenter du forum pendant trois semaines car j'ai des exams pendant cette période la. Enfin je viendrais lire un peu, mais je ne posterais plus ou quasiment plus.

A

AnonymousUser

Guest
Je vous quitte o/ (j'adore faire dans le mélodrame ahaha)
Non sérieux, j'y pensais depuis un moment et le débat sur le topic "instant glamour" m'a fait comprendre que, en effet, j'ai pris tout ce qu'il yavait de bon à prendre selon moi et que voilà, il est temps d'arrêter. ( au lieu d'exprimer des regrets sur le madmoizelle de 2005-2006, ah ouaiiis)

Bref, bisous les filles! :hello:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
timtimsia;1531032 a dit :
J'essaye de me désintoxiquer petit à petit, je déteste me sentir 'accro' à quelque chose, je suis bien trop présente ici, alors je me déconnecte et efface mes cookies chaque fois que je ferme la page. Mais je continue de venir tous les jours. Alors j'ai fortement hésité à cloturer mon compte, mais je pense que je le regretterai. Je vais vraiment essayer de ne plus passer, au moins ces deux prochains mois, il faut que ce film soit terminé, quand il le sera, je vous le montrerai avec un p'tit peu de fierté, mais pour le moment... je préfère m'en aller, même si vous me faîtes bien rigoler.

Je fais des bisous à toutes celles qui passent des examens, à Bleue Van Meer dont les posts vont me manquer, et à Lalkia, parce qu'elle aussi elle a un boulot monstrueux. Bref, bon courage à toutes (on croirait vraiment entendre un soldat qui s'en va en guerre u_u) .

Bon courage à toi surtout ! Tu vas en venir à bout de ce film :) <3 (et je continue à passer à Franprix en ton honneur ;) )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes