Le topic des absences des madmoiZelles

A

AnonymousUser

Guest
Je vais vous quitter pendant quelques temps, peut-être quelques jours ou quelques semaines. Je viens tout le temps me plaindre ici mais ça ne changera rien à mes problèmes. Je me sens vraiment mal, merci à celles qui m'ont envoyés des messages de soutien.
J'ai donc décidé de ne plus venir pendant quelques temps en commençant par ne plus poster, mais je ne sais pas encore combien de temps d'ailleurs. Je ne saurai même pas expliquer pourquoi je dis tout ça. Je n'arrive même pas à savoir moi-même pourquoi je fais ça mais rien ne va. Ces derniers jours je me fais peur dans certains de mes posts.
Enfin bref, à bientôt peut-être :erf:.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'l'ai déjà dit mais j'suis pas trop là, j'suis a brest tout ça tout ça, j'rentre jeudi soir donc voilààààà !

(on s'en fout mais je le dis quand même, en fait, des fois que ... :d)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Lelaina;1610657 a dit :
Et tu me préviendrais même pas, quoi ! :P

Haha ma pauvre, si j'avais le temps je l'aurais fait ! Mais quand je viens à Brest c'est toujours express, furtif et très organisé, à la minute près !
(ce que je regrette beaucoup d'ailleurs, mais bon hein ...).

Mais putain au passage, c'est BEYROUTH quoi ! J'hallucine ! haha

A

AnonymousUser

Guest
Je pars une semaine à la mer entourée de garçons, donc au nom des célibattantes, souhaitez-moi d'en trouver un. :winky:
A dans une semaine !

A

AnonymousUser

Guest
Je pars deux semaines en Allemagne et ensuite à Prague , je prends mon ordi (haha grosse geek) mais pas sûre qu'il y ai tout le temps de la connexion ...

Passez de bonnes vacances , les filles !

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Je pars pour 2 semaines à la mer sans le net et ensuite je ne serai pas trop présente durant 2 mois :) bon été à toutes !

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je poste ça maintenant avant d'oublier ce soir. :happy: Même si je suis tellement excitée comme une puce que j'en parle partout et que vous êtes certainement au courant. :shifty:
Je pars en vacances pour trois semaines à partir de demain. J'aurais accès à internet la semaine prochaine mais pas sur que j'ai le temps de passer. Je repasse en coup de vent chez moi le week-end prochain aussi, avant de repartir pour les deux dernières semaines, je passerais surement faire un bref coucou mais autant dire que je serais absente du site pendant 3 semaines.

Bonnes vacances les filles, see ya début août ;) :fleur:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je pars demain pour 6 semaines en Angleterre. Normalement je devrais avoir le net dès demain. Mais au cas où :cry: (nooon pitié, je vais mourir sans vous sinon !) ... Et puis je serai de toute façon moins présente, au moins en journée, puisque je serais en cours.

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Gavanza;1600187 a dit :
Je ne poste pas énormément sur le forum à la base, mais pendant les mois de juillet et août je vais être un peu moins présente. Je bosse cet été, et j'ai du mal à trouver du temps pour faire un tour très approfondi sur le forum. En fait, je viens, je lis, mais je ne prends pas, ou plutôt je ne trouve pas, le temps de répondre et participer au différents topics. Alors mes posts vont se faire plus rare je crois pendant ces deux mois. ;)

En fait mon message n'a plus vraiment lieu d'être. Je me rends compte que j'arrive à m'organiser pour passer sur le forum pendant mon temps libre. Du coup je peux même y venir plusieurs fois par jour, quitte à me coucher un peu plus tard (et arriver à ma caisse avec la tête dans le cul ahah). Ça me fait plaisir d'ailleurs, parceque ça m'embêtait un peu de penser que je ne pourrais plus venir aussi souvent que je le souhaitais sur le forum durant les vacances. Mais finalement, je gère bien le truc et je ne perds presque aucune miette de mes topics favoris !! :happy:

4 Février 2009
230
116
1 624
gif
je posterai beaucoup moins ces temps ci because vacances et larvage total ^^ mais je vous aime toutes d'amour quand même !!!

A

AnonymousUser

Guest
Comme certaines l'ont peut-être déjà remarqué, je suis un peu moins présente sur le forum ces derniers temps car nous sommes actuellement en pleine préparation des cartons et de notre déménagement, prévu à la fin du mois. Suite à cela, je risque de ne pas avoir internet durant quelques jours, le temps suffisant à SFR pour nous remettre notre ligne en place.
Je passerai autant que possible pour tenir au courant de l'avancée du labeur, profitez-bien toutes de vos temps de pauses et vacances :fleur:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes