Melody Nelson;1688256 a dit :Je suis peut-être à l'ouest mais ça fait un moment que je n'ai pas vu Citronade... Aurait-elle changé de pseudo ? A moins qu'elle ne vienne plus ?
Iphigénie;1675276 a dit :Personne ne va s'en apercevoir mais je vais m'éloigner d'ici pour une durée indéterminée.
-Loreleï-;1692654 a dit :Au final personne ne m'a répondu quant à la disparition d'Addie_!
In.medias.res;1694292 a dit :Je vais m'absenter dès aujourd'hui pour un certain temps.
Aussi bien physiquement que mentalement ça ne va pas du tout. Je suis constamment fatiguée et stressée, venir ici me fait du bien mais ma fatigue est omniprésente. J'ai besoin de beaucoup de repos et de m'éloigner du PC. Je ne supprime évidemment pas mon compte hien je reviendrai seulement quand ça ira mieux. A bientôt.
In.medias.res;1694292 a dit :Je vais m'absenter dès aujourd'hui pour un certain temps.
Aussi bien physiquement que mentalement ça ne va pas du tout. Je suis constamment fatiguée et stressée, venir ici me fait du bien mais ma fatigue est omniprésente. J'ai besoin de beaucoup de repos et de m'éloigner du PC. Je ne supprime évidemment pas mon compte hein je reviendrai seulement quand ça ira mieux. A bientôt.