A
AnonymousUser
Guest
Hayleen;1844794 a dit :Bon les meufs j'arrête de bouder. Je peux reviendre ?
Question inutile! Bien sur que oui! om:
Hayleen;1844794 a dit :Bon les meufs j'arrête de bouder. Je peux reviendre ?
Cake Walk.;1843200 a dit :J'ai pas beaucoup été là cette semaine, et il en sera de même la semaine prochaine, la faute au boulot!
Mais mis à part ça, je crois que je vais m'éloigner un peu de MadmoiZelle.. Je m'y sens très bien, peut être même un peu trop, et de ce fait j'ai l'impression d'occulter un peu le reste. Il faut que je me bouge le popotin pour réaliser ce qui me tient à coeur, et ce n'est malheureusement pas en passant mes journées ici que ça va se faire.
Je repasserais, bien évidemment, (je peux pas me passer de vous.. ), mais plus épisodiquement.
Robyne.;1843266 a dit :Je fais que de me plaindre. Tout le temps. Je me supporte plus, je me sens coupable de vous faire subir mes sautes d'humeur... J'me sens vraiment inutile.
Je vais essayer de moins me plaindre, ou de venir moins souvent ici... Mais je pense pas que j'y arriverai.
On verra bien.
Cherry Bomb;1845206 a dit :Mais non ! Reste
Ta fini toi ! Vilaine ! Tu reste là et puis c'est tout !
Moi aussi je viens me plaindre ici et puis qui ne le fais pas de temps en temps hein ? Ca fais du bien aussi par moment. Tout ne peux pas etre rose tous les jours.
Tiptoe;1849261 a dit :Mais où est donc Kimbap ?
Elle a supprimé son compte... si elle est revenue sous un autre pseudo j'adorerai qu'elle me fasse signe...
Haha d'accord !Harleen Quinzel;1851036 a dit :Non non, je suis encore là ! C'est juste que mon compte n'a pas encore été activé
On attend que ça !Van Kasteel;1851446 a dit :Peut-être suis-je de retour
Van Kasteel;1851446 a dit :Peut-être suis-je de retour
Elle est venue annoncer ici qui elle était ^^Camille-;1858151 a dit :Hé, au fait, où est _lilou_ ?