A
AnonymousUser
Guest
Bisous, meme si on ne se parle pas, je te lis, et ça me fait de la peine!lylie;1889126 a dit :En ce moment je vais très mal, et chaque fois que j'écris quelque chose ici c'est pour me plaindre. Donc comme je m'énerve moi-même et que de toute façon ça n'est pas un forum qui m'aidera à aller mieux (quand je ne vais pas bien j'ai tendance à m'y accrocher, ça me donne l'impression de ne pas être seule, mais en réalité je me fous le doigt dans l'oeil), je vais essayer de ne plus poster, voire de ne plus venir du tout jusqu'à ce que je réussisse à me reprendre en main et que j'aille mieux. Ca va être dur, surtout que j'ai déjà tenté quarante-mille fois sans y parvenir, mais peut-être que le fait de l'écrire fera que je m'y sentirai un peu plus obligée.
Après je sais pas trop pourquoi je dis ça alors que je n'ai quasiment aucun contact avec des gens d'ici, mais bon bref.
Et tu ne déranges pas plus qu'une autre... On a toutes nos périodes où on se plaint plus que d'habitude et je n'ai jamais vu personne s'en plaindre (justement)!