Le topic des absences des madmoiZelles

A

AnonymousUser

Guest
lylie;1889126 a dit :
En ce moment je vais très mal, et chaque fois que j'écris quelque chose ici c'est pour me plaindre. Donc comme je m'énerve moi-même et que de toute façon ça n'est pas un forum qui m'aidera à aller mieux (quand je ne vais pas bien j'ai tendance à m'y accrocher, ça me donne l'impression de ne pas être seule, mais en réalité je me fous le doigt dans l'oeil), je vais essayer de ne plus poster, voire de ne plus venir du tout jusqu'à ce que je réussisse à me reprendre en main et que j'aille mieux. Ca va être dur, surtout que j'ai déjà tenté quarante-mille fois sans y parvenir, mais peut-être que le fait de l'écrire fera que je m'y sentirai un peu plus obligée.
Après je sais pas trop pourquoi je dis ça alors que je n'ai quasiment aucun contact avec des gens d'ici, mais bon bref.
Bisous, meme si on ne se parle pas, je te lis, et ça me fait de la peine!
Et tu ne déranges pas plus qu'une autre... On a toutes nos périodes où on se plaint plus que d'habitude et je n'ai jamais vu personne s'en plaindre (justement)!

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
lylie;1889126 a dit :
En ce moment je vais très mal, et chaque fois que j'écris quelque chose ici c'est pour me plaindre. Donc comme je m'énerve moi-même et que de toute façon ça n'est pas un forum qui m'aidera à aller mieux (quand je ne vais pas bien j'ai tendance à m'y accrocher, ça me donne l'impression de ne pas être seule, mais en réalité je me fous le doigt dans l'oeil), je vais essayer de ne plus poster, voire de ne plus venir du tout jusqu'à ce que je réussisse à me reprendre en main et que j'aille mieux. Ca va être dur, surtout que j'ai déjà tenté quarante-mille fois sans y parvenir, mais peut-être que le fait de l'écrire fera que je m'y sentirai un peu plus obligée.
Après je sais pas trop pourquoi je dis ça alors que je n'ai quasiment aucun contact avec des gens d'ici, mais bon bref.

J'espère vraiment que tu vas aller mieux bien vite, je te lis depuis le début et je t'aime bien ! :happy:
Prends soin de toi :hugs: Et si tu as besoin, le forum est là pour ça, tu sais...

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je ne suis plus trop présente ici car ma formation me prend pas mal de temps. J'adore ce que je fais, je me retrouve à faire des devoirs, apprendre des leçons, ... et à m'instruire donc c'est super :d

18 Août 2010
117
53
1 094
.
J'ai quitté le forum sans prévenir, mais j'ai décidé de revenir un peu plus souvent. Je ne suis pas sûr de réellement participé mais je ferais des efforts.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Bliss Cavendar;1893385 a dit :
Je ne sais pas comment formuler ça, donc je vais essayer de faire simple.

Je vais m'éloigner de mad un moment.
Cette période de bonheur a été vraiment courte, et je n'ai aucune envie de polluer les forums juste pour étaler ma douleur.
Je ne pense pas que ce soit utile, et ce ne serait définitivement agréable pour personne.

Donc je préfère m'isoler et ne fatiguer que moi avec ma déprime et mes larmes.
Voilà.

Je pense que je reviendrais vous lire de temps en temps, quand même.
Vous me manquez déjà.

Je crois que j'aimerais que tu viennes nous "fatiguer" avec ta déprime, comme tu dis (et comme je ne pense pas). Je sais qu'on a besoin de temps seule pour recouvrer, mais on a aussi besoin de ses amies.
Prends quelques jours pour toi si tu en ressens le besoin, mais il faut qu'on soit là parfois, non ? :fleur:
<3

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Bliss tu ne peux pas partir, c'est la peine d'essayer de faire des feintes comme ça ça marche pas.

Et dites les filles ça fait un bout de temps que je n'ai pas vu I-think-I-am-paranoid poster, elle n'est pas partie quand même ? :erf:

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Tout à l'heure j'ai croisé un message de Kimbap dans une vieille conversation, et ça m'a fait pensé que je ne l'avais pas croisé depuis longtemps sur le forum.
Et ça m'a fait pensé qu'il y a pas mal de filles que je ne vois plus. Je ne les connaissais pas mais j'aimais bien les lire.
Et je demande si elles sont parties, si elles ont changé de pseudo, si elles sont momentanément absentes ou si c'est moi qui ne vais pas sur les bons topics pour croiser leurs messages.
Genre Souffle, Sedgewick, Dacha, Orietur, Unsa', Ambre, Nebraska et j'en oublie des tas dont les pseudos ne me reviennent pas.

A

AnonymousUser

Guest
Gavanza;1895447 a dit :
Tout à l'heure j'ai croisé un message de Kimbap dans une vieille conversation, et ça m'a fait pensé que je ne l'avais pas croisé depuis longtemps sur le forum.
Et ça m'a fait pensé qu'il y a pas mal de filles que je ne vois plus. Je ne les connaissais pas mais j'aimais bien les lire.
Et je demande si elles sont parties, si elles ont changé de pseudo, si elles sont momentanément absentes ou si c'est moi qui ne vais pas sur les bons topics pour croiser leurs messages.
Genre Souffle, Sedgewick, Dacha, Orietur, Unsa', Ambre, Nebraska et j'en oublie des tas dont les pseudos ne me reviennent pas.

Pour sûr, il y a plusieurs changements de pseudo parmi tout celles-là :) Après, je ne sais pas celles qui veulent être reconnus ou non...

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
lylie;1895482 a dit :
Mais peut-être que les filles qui ont changé de pseudo n'ont pas envie que ça se sache...
Bon c'est vrai que là vous ne donnez pas leur nouveau pseudo, mais quand même, si j'étais dans ce cas ça m'énerverait pas mal qu'on se mêle d'un truc que peut-être j'ai pas envie de dévoiler :/

Je n'ai pas donné de pseudos, je ne voulais pas causer de malaise. J'ai supprimé mon message.

A

AnonymousUser

Guest
Je vais me faire plus rare ici je passerai juste pour checker mes MP si il y en a. Je ne posterai pas durant un certain temps mais je passerai vous lire de temps en temps.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Gavanza;1895447 a dit :

Oui, qui me parle ? :taquin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes