Grindelwald;1980674 a dit :PARDON ??!
Cake Walk.;1980703 a dit :Mais non... mais... NON!
aliceruru;1980713 a dit :Oh bah je suis pas arrivée depuis longtemps mais j'ai envie de te dire ...
NOOOOOOOONNNNNNN PARS PAS !!!!!
-Loreleï-;1980718 a dit :Ma parole mais quelle mouche te pique! T'es folle! Transparente certainement pas!!!!
maviemonmoua;1980722 a dit :j'espère que tu déconnes? hein oui oui nan mais c'est une plaisanterie! caméra cachée? allez vazy mais non..
Eight;1980969 a dit :Toi, transparente ? Vraiment pas, ça va pas la tête !!
Ampernelle;1981036 a dit :Bon maintenant ça suffit les bêtises hein !
Madness;1981974 a dit :C'est une blague ?
Je viens de voir ce message, alors que j'ai posté il y a peu pour toi dans le topic de "Toi je t'aime bien".
Ne pars paaaaaaas
Vous êtes adorables
J'avoue que je suis partie la semaine dernière de Madz sur le coup de la colère; l'essence des raisons est dans mon message de l'autre fois, mais je le trouve un peu trop amer et mesquin pour finir sur des au revoirs comme ça, donc je recommence.
Ca fait une semaine, la colère est retombé, et Madz-le-forum ne me manque pas pour autant. Vous, les filles, oui, mais pas l'image que je me suis créée ici; le petit boute-en-train de la bande. J'ai l'impression de ne rien apporter de substantiel aux débats; je ne fais que dire 1 ou 2 jokes de temps en temps sur le même topic "en ce moment". J'ai l'impression de ne servir à rien, de ne pas me sentir aussi intelligente que vous, que je ne fais que compenser avec mes blagues, et finalement, je ne fais plus que partie du décor; je suis devenue pas vraiment transparente, en fait. Plutot un objet dans le coin qu'on voit pas, style la lampe à pied dans votre salon, que ça fait 13 ans que vous ne l'avez pas allumé et que vous ne savez pas alors que l'ampoule est grillée. Et pour un site aussi chronophage que Madmoizelle, c'est pas très judicieux de me laisser bouffer le temps pour des bêtises pareilles.
Après, même si j'estime que mes contributions sur le forum sont absolument inutiles, je peux pas me résoudre à Vous quitter; donc je spécifie que je reste toujours dispo sur mon mur pour les Madz. Bref, vous êtes trop géniales pour que je vous laisse filer comme ça.
Mais bon, je vais pas m'amuser à faire ma diva avec des adieux émouvants hebdomadaires
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- S'il vous plait, pas de messages larmoyants qui quote mon message hin