Je quitte le forum aussi (pour combien de temps, je n'en sais rien). Je vais le bloquer avec une extension Chrome et Firefox pour ne plus être tentée d'y aller et je ne vais garder disponible que l'URL qui me donne accès aux MP.
Je maintiens mon compte, je ne le supprime pas juste pour répondre aux MP et garder contact avec les filles avec qui j'apprécie de discuter.
Je me suis rendu compte que j'angoissais beaucoup moins après avoir passé une semaine sans me connecter. Au final Madmoizelle ça me fait le même effet que les réseaux sociaux.
Je maintiens mon compte, je ne le supprime pas juste pour répondre aux MP et garder contact avec les filles avec qui j'apprécie de discuter.
Je me suis rendu compte que j'angoissais beaucoup moins après avoir passé une semaine sans me connecter. Au final Madmoizelle ça me fait le même effet que les réseaux sociaux.
Je vais déserter le forum pour quelques temps (au moins un mois si j'y arrive). Je reçois des notifications pour les MP donc si besoin je reste joignable par ce biais (
) 
C'est comme si nous étions tou.te.s une petite partie d'une mosaïque. C'est sûr que comme on est très nombreux.ses ça se remarque peut-être pas au premier coup d'œil mais… tu vas quand même défigurer le visage de madmoizelle!