C'est
. J'avais juste envie de m'expliquer un peu plus parce que mon départ était un peu stupide. Enfin, non le départ ça va c'est la suppression de mon compte qui était un peu "youhou je suis une couillonne".
En fait mon "départ" est du à tout un tas de choses : je me sens moins dans l'ambiance du forum, il y a des trucs qui m'énervent plus ou moins, des orientations et des choix avec lesquels je ne suis pas en accord - et je n'ai pas envie de demander aux gens de modifier ça, mais résultat je ne me sens pas "en phase" avec le forum ces temps ci. Et puis, j'ai été repérée, j'ai essayé de faire avec pendant quelques semaines mais finalement c'était lourd, de ne pas pouvoir parler sans me dire "merde, je suis peut-être lue par quelqu'un que je connais" (ma soeur en plus haha).
J'ajoute à ça le fait que j'ai l'impression de ne pas arriver à être autre chose qu'un vecteur de mauvaise ambiance, ici. Je ne parviens pas à être bienveillante, aimable, détachée, cool, etc... D'ailleurs ce n'est pas propre au forum, c'est plutôt général, enfin, je SUIS comme ça. Mais j'aimerai changer et je n'y arriverai pas comme ça, ni immédiatement ni en restant ici à poster sur le forum alors que mon rapport au forum (ou plutôt mon rapport à "ce que je suis sur le forum") est assez... "conflictuel" et tendu. Du coup j'ai envie de prendre mes distances et de peut-être revenir si j'arrive à adopter un autre comportement (et à apprendre le lâcher-prise, entre autre).
Mais je n'aurais pas du supprimer mon compte : j'avais quelques filles avec qui je pouvais échanger ici et je me rends compte qu'il est un peu stupide et "dommage" de leur claquer la porte au nez (même si j'imagine très bien que tout ça a peu d'importance pour elles, peu importe ! l'idée c'est que se renfermer ce n'est pas non plus être bienveillant, c'est à l'opposé de ce que je cherchais).
Du coup, mon compte est de nouveau à accessible à celles qui ont envie de papoter, ça me ferait évidemment très plaisir. Mais je prends mes distances avec le forum en lui-même parce que voilà. De toute façon mes vacances vont être consacrées à bien d'autres choses, y'a du grand changement qui s'annonce pour moi, et j'ai envie de partir sur des bases plus saines (et donc d'enterrer au moins un peu la grande méchante que je suis ici x))