Le topic des absences des madmoiZelles

Je vais répondre dans la semaine aux mp, comme promis, aux madz vraiment sympas avec qui j'ai la chance et plaisir à discuter mais je vais m'éloigner aussi du forum quelques temps ensuite: à cause du travail d'une part, très prenant, d'autre part par lassitude un peu d'être ici, j'ai besoin de changer d'air. Et puis la vie IRL, ma vie, elle a plein de défaut mais c'est le mieux.
J'apprends sur le forum, beaucoup, mais avoir un simple avis divergent, des expériences et retours autres passent parfois mal, surtout quand on ne cherche pas vraiment comprendre un post, à communiquer à côté mais plutôt à imposer son point de vue. Et parfois ça confirme quelques déceptions, c'est dommage.
Le temps des heures passées sur le forum parce que je n’avais pas grand-chose d’autre à faire se termine, et mes responsabilités réelles n'en finissent pas de croître. Je dois aussi en profiter pour me concentrer sur mes projets et sur moi-même.
Bref, je ne manquerai pas et ce n'est pas important, ce n'est pas ce qui est recherché non plus. ^^
Bon courage dans vos projets futurs et proches :jv::highfive:, et aux madz des mp: à bientôt et bisous les filles! :)

Edit: @Chocapiix :jv:, je ne l'ai toujours pas retrouvée l'auteure, mais je ne t'ai pas oubliée et ne t'oublie pas: mon enquête continue! 8):)
 
Dernière édition :
@ElectraHeart , @Ivy-Vinyl , @Sinistre Lombric , @Anableps etc, je vous envoie plusieurs tonnes de <3 à chaque. Merci pour nos petites et grandes correspondances et par-là, pour votre confiance! :bouquet: C'est génial de faire votre connaissance. Vous êtes de très très chouettes personnes et vraiment uniques! :happy:
Je vais laisser mon compte faire une petite sieste ^^ d'une durée non précisée encore, ma vie irl passe un cap et je veux me concentrer dessus. Mais je ne vous oublie pas, pas d'inquiétude, je passerai de manière aléatoire lire les mp et vous répondre, vous pouvez encore vous lâcher. ^^ Merci (encore) pour ces lectures précieuses que vous m'offrez et pour vos confidences.
Je souhaite beaucoup de plaisir(s), du bonheur, que tout se passe bien pour vos proches et vous pendant... tout le temps en fait!! ^^
<3 <3<3 A tantôt! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes