Le topic des au pair.

22 Juin 2014
54
26
169
@Kaeloolagrenouille Merci, c'est vraiment gentil d'essayer de me rassurer.
Ça va ? tu tiens le coup ? ta vessie aussi ? ;)

@CutaPica C'est génial pour toi ! :cheer: et pour lui, vous allez bientôt pouvoir fêter ça.
 
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
@Violette-b  : Oui, tu as raison, je suis sûre que les idées que vous partagerez m'aideront à les occuper durant les jours de pluie.
Ne t'inquiète pas, ils font référence aux précédentes au pairs pour dire aussi les trucs bizarres qu'elles faisaient. J'ai ce matin eu le droit à une imitation d'une de leurs au pairs, c'était assez drôle mais ça me fait peur ce qu'ils vont dire sur moi :lol:
Et pour ton anglais, quand tu seras obligée de parler, tu retrouveras toutes les bases et tout ce que tu as appris. Et les parents savent que ton anglais n'est pas parfait donc ils sont patients :)
 
13 Septembre 2012
137
70
704
Hello !! :happy:

Première expérience au pair, je suis arrivée le 24 août à Londres. Je reste dans ma famille pendant un an, en espérant devenir bilingue.

Je m'occupe de deux enfants une fille de 6 ans et un garçon de 9 ans. Ils sont tous les deux adorables, et je dois leur parler en français donc ça va...

Pour mon anglais j'ai vachement du mal car je n'ai pas du tout un bon niveau mais bon je sais qu'il s'améliorera avec le temps ( I hope ;)). En ce qui concerne la famille, les parents sont très gentils avec moi et je me sens bien avec eux, donc je pense qu'il n'y aura pas de problème par la suite. La mère est française et le père anglais.

Bon je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour parler de ça mais j'aimerais pouvoir rencontrer d'autres filles au pair qui souhaiteraient découvrir Londres. Donc si ça intéressent certaines d'entre vous n'hésitez pas à m'envoyer un message.

See you soon !! :hello:
 
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
@Zoow : Tu es dans le topic parfait. De plus, nous sommes quatre ou cinq sur Londres. On va bientôt se faire une petite rencontre dès que tout le monde sera arrivé. Tu habites où exactement ? Si tu veux faire quelque chose, tu peux toujours m'envoyer un MP ;)
 
8 Avril 2013
685
3 544
4 894
unicornlsd;4899174 a dit :
@Aunbrey  @Kaeloolagrenouille  @princess_cass  @Céline__  @Violette-b  @DoReMi92  @Bookeuse  @Zoow

Yo les filles, je viens de voir sur facebook qu'il organisait une rencontre sur Londres le 7 septembre(je pense y aller) et je me disais que certaines d'entre pouvez être intéressé.

https://www.facebook.com/events/824425507620184/?ref_newsfeed_story_type=regular

J'espére que j'ai oublié de mentionner personne :)

Je pense y aller aussi :)
 
27 Décembre 2010
8
2
654
Elancourt
unicornlsd;4899174 a dit :
@Aunbrey  @Kaeloolagrenouille  @princess_cass  @Céline__  @Violette-b  @DoReMi92  @Bookeuse  @Zoow

Yo les filles, je viens de voir sur facebook qu'il organisait une rencontre sur Londres le 7 septembre(je pense y aller) et je me disais que certaines d'entre pouvez être intéressé.

https://www.facebook.com/events/824425507620184/?ref_newsfeed_story_type=regular

J'espére que j'ai oublié de mentionner personne :)
Moi aussi je pense y aller ! :happy:
 
8 Avril 2013
685
3 544
4 894
unicornlsd;4886726 a dit :
Sinon @M.berger111  ça se passe comment? :calin:,

@Wöden  t'en es ou de tes :supermad: recherches?

& @princess_cass  tu dois être arrivée maintenant comment ça va?

C'est le moment jeprendsdesnouvelles  :bouquet:

Pfiou, je prends enfin le temps de répondre ! Et bah ça va, la famille est absolument adorable :d Les enfants sont un peu (beaucoup trop)  hyperactifs, je n'ai officiellement plus de tympans.
Mais je me fais à la vie anglaise, je me suis adaptée très vite, beaucoup plus que ce que je pensais finalement.
 
13 Septembre 2012
137
70
704
unicornlsd;4899174 a dit :
@Aunbrey  @Kaeloolagrenouille  @princess_cass  @Céline__  @Violette-b  @DoReMi92  @Bookeuse  @Zoow

Yo les filles, je viens de voir sur facebook qu'il organisait une rencontre sur Londres le 7 septembre(je pense y aller) et je me disais que certaines d'entre pouvez être intéressé.

https://www.facebook.com/events/824425507620184/?ref_newsfeed_story_type=regular

J'espére que j'ai oublié de mentionner personne :)

Je suis intéressée oui et je pense que j'y serais :v:
 
10 Août 2014
23
8
154
Je pense y aller, je m'y suis inscrite aussi :)
Personnellement départ dans moins de 4h, impossible de dormir... La première journée s'annonce longue!
Je vais vivre à Teddington (près de Kingston/Richmond) si quelqu'un s'y trouve faites moi signe :d
 
8 Avril 2013
685
3 544
4 894
Du coup pour celles qui iraient, ce serait pas mal qu'on se retrouve toutes à un endroit et qu'on y aille ensemble non ? (Ouais, j'ai pas envie d'y aller toute seule) :dunno:
 
13 Septembre 2012
137
70
704
Ouais je pense que c'est une bonne idée moi non plus je ne veux pas y aller seule :XD:. Il faudrait qu'on se donne rendez vous quelque part pas loin.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes