Mi juillet pour moi..zefside;4626675 a dit :Question ! Vous restez jusqu'à quand dans vos familles respectives ?
Edit : Désolée pour le double post !
zefside;4635610 a dit :
\o/ Ça te laisse combien de temps dans la journée pour le coup ?crocuta;4643713 a dit :Le Gremlin retourne à la crèche !
Ca veut dire que je vais avoir du temps libre pour laver ma salle de bain, ranger mes affaires et me promener.
crocuta;4643771 a dit :m_ena;4643759 a dit :\o/ Ça te laisse combien de temps dans la journée pour le coup ?crocuta;4643713 a dit :Le Gremlin retourne à la crèche !
Ca veut dire que je vais avoir du temps libre pour laver ma salle de bain, ranger mes affaires et me promener.
Ca dépend à quelle heure elle se lève, entre 9H30 et 10H30 souvent. Le mardi/mercredi sont mes jours de repos mais c'est quand même moi qui la lève et l'habille.
Disons que j'ai la fin de matinée et jusqu'à 18H00 pour moi.
Alors, de la part de la mère : Quand j'ai cousu en dernière minute une cape de petit chaperon rouge pour l'aînée à partir d'une serviette éponge. (de la part du père, comme ils sont divorcés et que je ne le vois jamais on va zapper)crocuta;4644640 a dit :Allez, quelques questions pour donner un coup de fouet au topic
[ul]
[li]Les derniers compliments de la part de la maman ?[/li]
[/ul]
[ul]
[li]Itou mais de la part du papa ?[/li]
[/ul]
[ul]
[li]Idem mais de la part de(s) l'enfant(s) ?[/li]
[/ul]
[ul]
[li]Le dernier truc que vous avez appris à faire ? (cuisine, jeu, itinéraire, langue...)[/li]
[/ul]
[ul]
[li]Le dernier truc aberrant que vous avez vu ou que vous avez dû faire concernant les enfants (leur donner du coca-cola dans un biberon par exemple)[/li]
[/ul]
Oh bon sang, tu me fais peur Je parle pas un mot de néerlandais, je veux pas finir là-hautcrocuta;4668340 a dit :Je voulais la même chose que toi et là je me retrouve à apprendre le néerlandais au pays des frites
En tout cas c'est cool d'être au pair, même si ce n'est pas rose tout les jours comme tu peux le lire. Mais c'est gratifiant de triompher de petits défis quotidiens