Le topic des au pair.

8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
briarcliff;4772900 a dit :
Je me suis inscrite (enfin réinscrite plutôt) sur Aupair world et je cherche à partir en Angleterre pour la rentrée <3 Mais pour le moment ça donne pas grand chose, je pense que je m'y suis peut être prise un peu trop tard :shifty: Ou tout simplement mon expérience quasi inexistante avec les enfants me fait dégager direct:yawn::tears:
Aaaaah, je compatis, j'ai le même problème :erf:
Mais courage, on va trouver :supermad:
 
16 Septembre 2013
60
153
4 714
Vous pensez quoi du fait de partir en Angleterre chez une famille française? J'ai une proposition mais j'hésite parce que j'ai peur de pas progresser en anglais du coup :erf:

Sinon ce soir j'ai un skype de prévu avec une famille anglaise, la trouille. :shifty::gonk:
 
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
@Briarcliff : Personnellement, j'évite les familles françaises. Je veux parler anglais au quotidien et dans une famille française, ça n'arrivera pas.
 
16 Septembre 2013
60
153
4 714
Merci pour vos avis :)

Dans un sens ça me rassurerai qu'ils parlent français au début parce que pour l'instant mon anglais est très moyen. Surtout au niveau des enfants j'ai peur de pas comprendre ce qu'ils me disent.

Et j'ai l'intention de sortir beaucoup également donc ça va forcement aider :cretin:


Sinon, premier skype hier soir et premier lapin :gonk: ça commence bien mais bon tant pis je continue mes recherches :rolleyes:
 
Dernière édition :
28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
Moi, je récidive, en parallèle des cours à distance que je vais prendre, j'ai trouvé la famille anglaise chez qui je vais aller au mois d'août. Au revoir ma famille française chez qui j'ai vécu 11 mois - je pars dans deux semaines.

Je me réjouis de parler uniquement en anglais et aussi de m'occuper d'autres enfants - et puis je ne vais bosser que trois jours et demi par semaine.
 
28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
@Crocuta

Il y a un temps limité pour être au pair? Très franchement, j'en avais aucune idée.

EDIT: ah oui je viens de trouver, 24 mois en Angleterre.
 
Dernière édition :
28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
@Briarcliff

Tu cherches dans quel pays/ville?

Si je peux te rassurer un peu, par exemple, ma famille actuelle cherche leur nouvelle au pair en ce moment (et ça sera la quatrième) et j'ai eu beaucoup de famille me disant qu'elles prendront leur décision fin juillet, ou même deux familles qui ont essayé de me contacter cette semaine. Moi j'ai voulu trouver au plus vite parce que je suis une flipée et qu'ensuite je rentre en Suisse mais je connais un tas de au pair qui ont trouvé leur au pair au mois d'août.

Il y a un an, la seule famille qui s'est intéressée à moi, c'est la famille chez qui je suis (je passe sur la famille qui voulait me faire bosser 40 heures par semaine pour presque rien)

Donc ne baisse pas les bras, continue à envoyer des candidatures chaque jour :attaque:
 
16 Septembre 2013
60
153
4 714
@Kaeloolagrenouille

Ah merci pour ton message ça me rassure un peu :) je me voyais déjà blasée dépitée de devoir encore remettre ce projet à l'année prochaine :lol: Je cherche en Angleterre (j'ai pas trop d'exigences de ce côté là, j'évite juste la campagne trop isolée parce que je me sens pas franchement de conduire à droite:yawn: et avec une grande ville accessible en train pour le week end ce serait cool) mais je vais peut être regarder en Irlande aussi.
 
8 Juillet 2014
15
6
64
Fantastique idée de topic ! J'ADORE!

Pour ma part, je suis fille au pair depuis septembre 2013 en AUSTRALIE!

Je vais pouvoir me reconnaître dans ce que vous dites je pense!

Je sais pas pour vous mais j'ai trouvé qu'être fille au pair, ça nous rend bipolaire. Une minute tout va bien et tu adores les enfants, 10 minutes après tu pourrais les vendre sur le marché pour pas cher!

@briarcliff ne t'en fais surtout pas! Tu vas trouver très vite. Car il y a des familles qui désespèrent également vers la fin et qui du coup exigent beaucoup moins la perfection. Je suis sûre que très bientôt tu vas trouver ! Le seul inconvénient est que tu peux pas prendre à l'avance ton billet d'avion ou de train, et que le prix est forcément plus conséquent ..
 
8 Juillet 2014
15
6
64
crocuta;4822344 a dit :
arizonarobbins;4821873 a dit :
Je sais pas pour vous mais j'ai trouvé qu'être fille au pair, ça nous rend bipolaire. Une minute tout va bien et tu adores les enfants, 10 minutes après tu pourrais les vendre sur le marché pour pas cher!

Avec certain enfant il faudrait limite payer l'acheteur pour qu'il l'embarque:cretin:

Plus sérieusement, j'approuve la tendance bipolaire par contre c'est plus la faute des parents dans mon cas. Entre les changements d'avis au dernier moment de la maman et les petites attentions, j'oscille entre :jv:et :goth:. Le soir quand elle annonce son retour pour 20H00 et qu'elle revient pour 22H00 j'ai très envie de tout lâcher. Mais quand elle revient et qu'elle se charge du Gremlin je me sens tellement soulagé que j'oublie qu'elle a deux heures de retard. Puis comme on se fait des milkshake et qu'on papote devant notre chaîne préféré, je trouve ça tellement sympas que bon.

Exactement !

Ouais c'est la même chose pour moi. Le coup du retard ça me rend folle!
Ou par exemple le 24/12 ils m'ont fait travailler. Je me suis dit "bon ok c'est pour préparer le réveillon". Bah la tronche que j'ai faite quand la mère s'est pointée à 12:15 pour me dire "je vais manger au resto avec mon mari, je ne sais pas quand je reviens. J'espère que ça te dérange pas. " ils sont revenus à 15:30. Hors ma pause était de 12h a 15h. Pause bousillée et pas rattrapée. J'étais verte. Mais le lendemain c'était Noël et j'avais été gâtée. Limite je me suis sentie mal d'avoir eu de mauvaises pensées la veille!
 
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
Premier skype terminé et comme j'étais stressée :goth: Je savais absolument pas quoi dire :stare: Au moins maintenant, je sais à quoi m'attendre :happy:

J'ai la foi, j'ai la foi :supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes