Le topic des au pair.

28 Juillet 2014
2 567
10 225
4 674
unicornlsd;4918709 a dit :
Bon alors demain on dit 11h30-45 (je suis toujours en retard partout alors poussons jusqu’à midi :lalala:  ) a Hyde Park Corner la station de metro. Normalement il devrait faire beau et on va prier parce que j'ai pas prévu de plan B au picnic :lol:.

Si je fais un recap' il y aura donc moi, @celine__     +1,@princess_cass     +1, @Kaeloolagrenouille     , @Aunbrey    
Plus la fille qui était avec moi la dernière fois, une espagnol dont j'ai oublié le nom et une illustre inconnue qui est au paire et se joint au groupe.

Ce qui nous fait un groupe de 8 personnes.
RDV comme tu l'as dit, entre 11h30 et 12h.

@Aunbrey
Mais c'est des malade. A ta place j'aurais paniqué et appelé tout le monde. Parents, prof et meme police. Finalement, t'as eu beaucoup de sang froid.
Negocie bien avec eux pour ne pas que ça se reproduise.
 
Dernière édition :
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
@UnicornLSD : J'étais à la limite d'appeler la mère mais comme ils sont du genre à toujours me prévenir au dernier moment et que le peutiot n'avait pas l'air plus paniqué que ça, j'ai rongé mon frein et j'ai tourné dans le salon à attendre qu'elle rentre.
 
28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
J'apprécie énormément ma famille, ils sont très gentils, me laisse beaucoup de temps libre, me propose toujours de me joindre à leurs activités et je parle beaucoup avec les parents et en plus la petite est super facile (en tout cas avec moi).

Mais, parce qu'il y a un mais, je ne supporte pas leur côté désorganisé et bordélique, cet après-midi ils sont sortis et moi j'avais un skype. J'ai rangé le séjour, le salon et la cuisine parce que ça me rendait dingue. Des chaussures, des habits partout, des jouets, des livres partout, de la vaisselle pas lavé/rangé, des déchets, des emballages vides qui trainent, des miettes sur les surfaces dans la cuisine.

C'est plus fort que moi, j'ai souvent envie de ranger après eux. Je sais que c'est pas bien parce que 1) Ca envoie le message je vous trouve bordélique 2) S'ils prennent l'habitude que je range après eux, je sens que je vais passer mon temps à ranger après eux. Je suis d'accord de ranger quand c'est moi qui ai utilisé la cuisine, ou après les repas, ou quand je suis à la maison avec la petite mais je trouve que c'est pas mon rôle le reste du temps. J'aimerai pouvoir fermer les yeux sur ce désordre. Vous en pensez quoi?

Et puis gros facepalm du jour, la petite a quasi pas touché à son repas à midi. Les enfants savent que s'ils ne mangent pas c'est qu'au prochain repas qu'ils mangeront. 10 minutes après elle a demandé une banane, ok, je le lui ai donné, ça fait parti du repas de midi - un fruit à la fin. Ensuite elle me demande encore à manger, je lui ai dit non fermement. Sa maman qui était en train de coucher le petit pour la sieste revient dans le salon, elle commence à se plaindre et à pleurnicher, la maman lui dit que c'est non. Elle continue. 10 minutes plus tard je la vois avec des rice cakes à la marmite. Bref ça m'a exaspéré que la maman capitule comme ça.
 
28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
@cutapica

Je trouve ça fou que tu doives aussi travailler le dimanche. Tu es payé pour les weekends, enfin ça fonctionne comment aux Pays-Bas pour les au pairs?

Bon tu me diras, aujourd'hui j'ai désuspendu le linge qui était sec et suspendu le linge d'une machine. Par simple réflexe, en fait celà m'est juste demandé les jours où je occupe de la petite, donc du lundi au jeudi matin.

Oui je sais mais j'ai beaucoup de la peine à vivre dans le désordre, ça me met carrément mal à l'aise. Pour moi, chacun fait ce qu'il veut dans sa chambre mais les pièces communes ça doit être un minimum rangé. Le pire c'est de voir que ce sont des gens qui sont ultra bien habillés, dépensent beaucoup pour leurs habits, ainsi que pour le mobilier, la nourriture mais vivent dans le désordre. Pour moi ça me parait paradoxal.

Ah et autre mini-coup de gueule, ils jettent énormément de nourriture, les assiettes des enfants sont toujours bien remplis mais tout passe toujours à la poubelle à la fin du repas même s'ils mangent quasi rien. La seule personne que je vois essayé de limiter le gaspillage c'est le papa qui fini souvent le porridge des enfants le matin ou l'assiette de sa femme, d'ailleurs ça je comprends rien, elle remplis son assiette mais ne mange pas tout. Je pense qu'à l'âge adulte, on devrait savoir doser, non?

Humainement ils sont charmants mais ce genre de comportement ça me dépasse.
 
28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
@UnicornLSD

Je pense pas les changer, je pense que je vais parfois  ranger un peu parce que je sens que je vais pas supporter que ce soit toujours mal rangé. Pis bon, tout compte fait ça me dérange pas tant que ça, ils me font à manger tous les soirs, j'ai jamais à bouger le petit doigt même si je propose mon aide, donc au fond comme ça j'ai l'impression de faire quelque chose d'utile.

Je veux bien aller au vibe bar le weekend prochain, j'ai déjà quelque chose le jeudi soir, mais un autre soir?

Oui pour la nourriture, ça doit être vraiment éducationnel, genre hier soir, on mangeait du fromage après le repas avec les parents. La maman a laissé dans son assiette un bout de camembert - mais pourtant on servait juste des petites portions de fromage, donc il y avait pas de quoi à avoir de reste. Bien sur le bout de camembert est passé à la poubelle. Pourquoi?
 
28 Juillet 2014
2 567
10 225
4 674
@Aunbrey
Ma host Mum va me filer des conseils demain. Je veux absoluement voir de chouettes trucs ce WE.
J'aime d'un amour intergalactique les librairies et les églises. Mais c'est peut-être pas une bonne idee car c'est pas tres chère a visiter.
Peut-être un musée original ?

@Kaeloomagrenouille
Fait faire un choix. Vois ce qui est le mieux pour toi. Est-ce que c'est insurmontable et trop fatigant de vivre dans le bordel ? Ou est-ce que c'est encore plus fatiguant de nettoyer derrière eux ?
Peut-être que ça pourra te permettre d'être plus relax', moins maniaque. Bon, maniaque n'est pas le bon mot mais t'as compris l'idée...

J'suis finalement bien contente que ma famille soit contre le gasillage. J'ai même retrouvé une demi barquette de pâté pour chat dans le congelo'.
 
27 Décembre 2010
8
2
654
Elancourt
unicornlsd;4924314 a dit :
Double post :halp:

@princess_cass        @Céline__        @Aunbrey         @Zoow       @JaneD         @Bookeuse         @DoReMi92      @Violette-b       @Rennaise Chic.       (au cas ou tu sois arrivée)

Bon avec @Kaeloolagrenouille     on a pense que ce serait sympa de faire un repas chez moi (c'est elle qui cuisineras) donc vendredi soir vous êtes les bienvenues dans l'humble demeure de ma host family :drama: .

Chacune devras ramener un truc, boisson (alcoolise ou non), bonbons, desserts, accompagnement, gâteau apéro... bref vous avez compris vous dites ce que vous ramenez comme ça y aura pas de doublon.

Faut se décider sur ce qu'on va manger aussi.

Apres le repas on a pense aller au Vibe qui n'est pas très loin de chez moi avec l'overground (genre 10 minutes).
Pour celle qui vivent a perpette j'ai de la place pour vous faire dormir.

Et je crois que c'est tout ce que j'ai a dire.

Ooooh c'est trop gentil !
Mais ca va pas être possible pour moi, je suis de baby-sitting vendredi soir :sad:
 
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
@UnicornLSD : Ouaiiiiis :gnih: J'en suis ! Faudra juste me dire comment venir chez toi :cretin: Et j'habite à perpette donc si ça ne te dérange pas, je dormirai dans ton petit chez toi :shifty:
Et faut voir l'heure aussi parce que je finis entre 18h30 et 19h et le temps que je prenne le bus/métro pour arriver jusque chez toi, il est fort probable que ça prenne une heure.

Et si vous savez pas quoi faire à manger, les pâtes, c'est cool et tout le monde aime (enfin je crois ?)
Je peux ramener des cochonneries sucrées à manger si vous voulez :chat:
 
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
Je savais que les crêpes allaient plaire :gnih:
Sinon, si vous trouvez que les crêpes, c'est trop long à faire ; dans le même genre il y a burritos ou wraps :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes