@Kaeloolagrenouille Pour les poux j'ai une solution miracle (sauf pour les cheveux crépus, désolée), c'est le peigne électrique. Tu le passes 2 à 3 fois par jours quand il y a suspicion de poux, il lance de petites décharges quand il croise les lentes et les poux se qui les tue. Mais par contre il le fait aussi quand il croise des noeuds... Personnellement j'ai un Rorbi Comb qui marche depuis pas loin de 13 ans, ça a révolutionné ma vie
. Vois avec les parents, ça peut être un bon investissement si la petite continue à en attraper à l'école.
@Aunbrey Ma future Host mum vient de m'envoyer un mail pour la banque justement. Elle me dit qu'il y a un renforcement de sécurité depuis cette année, et me conseille d'y aller avec ma carte d'identité et l'original de mes trois derniers relevés de compte français. Mais je pense que c'est vraiment par prudence parce que les quelques expatriés que je connais qui ont ouvert des comptes et pris une carte de retrait anglaise y sont allés avec carte ID ou passeport.