BONJOUR AU SECOURS HAHAHA. (Deso d'avance pour le manque d'accent je les ai pas sur mon clavier)
Bon alors ca y'est je suis dans ma famille depuis 1 semaine, et depuis une semaine je me sens homesick comme jamais je l'ai ete. Du coup je me demandais si vous l'aviez vecu comme ca aussi ou pas du tout ?
Je suis censee rester jusqu'a fin decembre, et pour l'instant je me vois pas du tout rester un mois de plus... Pourtant y'a pas de raisons frappantes, meme si le contexte de la famille est un peu etrange. Je m'explique un peu : je suis dans une toute petite ville d'Italie, c'est vraiment sympa mais y'a pas grand chose a faire et tout est loin. Les parents sont proprietaires de l'hotel et sont tres tres occupes, donc on les voit rarement, et je suis avec une deuxieme au pair a m'occuper des enfants qui sont TRES compliques. Ils ont l'habitude de voir debarquer des nouvelles au pair tout les 6 mois et petent des crises des qu'ils sont contraries, mais on doit un peu faire ce qu'ils veulent, les regles de vie et de respect sont pas les plus presentes dans la maison.
Apres y'a aussi des bons cotes, on a une chambre avec salle de bain, et on mange avec le staff de l'hotel qui est super sympa, sans oublier les paysages qui sont ouf. Pourtant, j'arrive pas du tout a m'y faire, je flippe d'aller au boulot le matin etc.. Enfin voila, si vous avez des conseils ou temoignages pitie je vous ecoutes !!