Le topic des au pair.

6 Juillet 2015
63
105
194
28
Hello les madz!
J'aurai bien aimé lire les 59 pages du topic mais ça me semblait un peu long :cretin: donc voilà je m'excuse si je pose des questions déjà posées :silenced:

Je souhaiterai partir en Australie / Nouvelle-Zélande. J'ai donc deux possibilités, le WWOOF ou au pair.
Donc voilà, est-ce que certaines d'entre vous y sont déjà allées ou y sont encore ?
Êtes-vous passées par une agence ? Quelle expérience vous avez auprès des enfants ? Parce que j'ai jamais fait de baby-sitting, jamais eu l'occas. Et dans ma ville, rien...
Je me sens capable de m'occuper d'un ou deux enfants entre 3 ans et plus.
Est-ce que vous ne vous êtes pas senties un peu "seule", du fait que vous ne connaissiez personne ? Est-ce que vous vous êtes fait des amis, tout ça ?

Merci :fleur:
 
4 Février 2015
393
1 625
3 814
28
@Shiling tu me fait rêver avec l'Islande *-* je sais plus si tu l'as dit mais tu es passé par aupairworld pour trouver ta famille ?

Je suis inscrite sur APW depuis 4 jours et la je viens d'avoir une réponse positive à mon message de contact d'une famille mais que faire maintenant ? :dunno: Est que je leur envoi un message pour leur préciser/ redire mes disponibilités (mm si elles le sont sur mon profil) ? Est ce que je leur demande sur quelle période exactement il recherche ? Help moi :ko:
 
4 Février 2015
393
1 625
3 814
28
@Shiling D'acc :) et tu y es pour toute l"année ? Il fait quel temps ? (la reloue :ninja:)

Merci pour le conseil, je vais donc renvoi mes dates et leur demander les leurs. Ah pas mal comme technique :taquin:
 
4 Février 2015
393
1 625
3 814
28
@Shiling C'est top :puppyeyes:

Je sais pas encore, sur APW j'en ai mis plusieurs Islande, UK, Norvège et d'autres. Donc après je pense que ça va dépendre de où je trouve une famille
 
  • Big up !
Réactions : Shiling
4 Février 2015
393
1 625
3 814
28
Petit compte rendu après une semaine d'inscription sur APW : 3 familles sont intéressées par mon profil, et je parle à une en particulier. C'est une famille monoparentale avec deux filles qui habite en Islande, pour l'instant la maman me pose pas mal de questions certainement pour savoir si je pourrais correspondre. A suivre :ordi:
 
  • Big up !
Réactions : Shiling
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Yopiyop les au-pair!

Je passe de l'autre côté et j'essaie de trouver une jeune fille au pair, sans grand succès pour le moment.
Vous avez utilisé quels sites?
J'ai créé un compte famille sur Aupairworld et Findaupair mais j'ai l'impression que les filles reçoivent des tonnes de messages!

En tout cas ça fait bizarre de passer de l'autre côté :ninja:
 
28 Septembre 2013
129
273
444
Petit retour :
Je suis partie il y a deux mois. Maintenant, je suis bien installée, j'ai réussi à trouver ma place. Je suis leur 6ième fille au pair donc ils ont l'habitude et c'est vraiment cool.
J'aime beaucoup ma famille : elle est "saine", équilibrée, le dialogue est présent.
Je travaille de 14h à 19h tous les jours et je suis payée 100e/semaine.
J'ai pas mal progressé en anglais, j'hésite beaucoup moins pour faire des phrases simples.
Le bilan est plus que positif, je pouvais difficilement tomber sur une meilleure famille (et quand je pense que je n'ai rien eu à payer car tout ça c'est c'est fait sur APW !).
 
  • Big up !
Réactions : Shiling
27 Juillet 2015
69
136
1 104
Petit skype hier avec une famille avec laquelle je parle depuis quelque temps, et ça y est, l'annonce est faite, ils m'acceptent en tant qu'au-pair chez eux :gnih::rainbow: oui trop contente, et je pars dans ....8 jours :halp: Tellement de choses à faire et à régler avant de partir. Je pars a Londres et je m'occuperai d'une petite de 2 ans.

Si des madz ont des conseils sur la vie la-bas ou autre je suis tout ouïe. Et j’espère pouvoir rencontrer des madz durant cette aventure :fleur:
 
20 Janvier 2016
95
253
104
@leyya bravo ! Je suis super contente pour toi ! Moi je suis toujours à la recherche d'une famille... Tu as mis combien de temps à trouver ?
 
27 Juillet 2015
69
136
1 104
@Maritu Je m’étais inscrite en septembre sur aupairworld pour commencer a chercher une famille, mais finalement je bossais tellement à ce moment là et j’étais souvent en déplacement (donc sans internet) donc j'ai un peu lâché l'affaire.
J'ai repris mes cherches en décembre donc ça m'as mis 1 mois et demi un peu près.

Tu vas finir par trouver une chouette famille, je te souhaite plein de bonne chance pour tes recherche :bouquet:
 
20 Janvier 2016
95
253
104
@leyya oh d'accord, merci pour les informations ! Et bonne chance pour tes préparatifs ! Je cherche assez large donc qui sait, peut-être qu'on se retrouvera là-bas :)
 
  • Big up !
Réactions : leyya

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes