Salut les louloutes!
Je viens donner des nouuuvelles ! J'ai donc changé de famille en Octobre, tout s'est très bien passé, toujours en bon termes avec l'ancienne, la nouvelle est très bien. Du moins l'étais. J'en suis à mon.... 6e mois d'aupair. Je commence a trouver le temps très très long. Et surtout, j'ai une très forte desillusion sur le job d'aupair. En réalité je suis plus une bonne qu'une aupair.... En plus de m'occuper des enfants, normal (sachant que le petit de 3 ans me frappe et me blesse sans que les parents ne disent rien) Je fais tout le ménage de la famille (a part la chambre parentale, faut pas deconner). J'ai l'impression d'être leur bonne, ils ne rangent rien je dois toujours passer derrière, nettoyer leur vaisselle, leur plats, ramasser tout ce qu'ils laissent trainer. je dois nettoyer et ranger toute la maison tout les jours.
Je suis lassée, en fait. Le week end je suis tellement fatiguée que je ne peux pas faire grand chose. De plus l'éducation irlandaise est une catastrophe, les parents n'ont aucune éducation envers leurs enfants. Quand au travail aupair, il est bien plus enorme que ce que disait le contrat, je travaille beaucoup, de 7h a 18h non stop, plus parfois des babysitting et j'ai beaucoup de tâches ménagères, comme apsser l'aspi dans toute la maison.
En bref, l'Irlande, c'est magnifique, j'ai des copines, je m'eclate. Mais le boulot en soi, je n'en peux plus. Je commence a en avoir marre ^^'' je pense que 9 mois c'est trop long finalement, le boulot prend énormément de place en fait. En plus, Il y a deux jours, la famille avait décidé de me faire partir. Elle disait que je n'en faisais pas assez, que je devais être plus responsable sur mes tâches, que je devais m'assurer que tout soit "done". Alors que je passe derrière eux du matin au soir....
Et vous, les filles au pairs depuis plusieurs mois, comment ça se passe ?