Bonjour,
nous accueillons des JFA depuis 5 ans, toujours en passant par des agences, nous avons eu des bonnes et des mauvaises expériences. Cette année nous avons fait appel aux services d'une agence basée à Lyon. Résultat: nous avons eu une super expérience avec l'agence et nous venons d'accueillir un super garçon Au pair colombien!
L’équipe de l'agence est composée d'anciennes au pairs toutes et tous latino américains alors tous gentils et très sourient et disponibles. Alors, si ça peut aider quelqu'un l'agence est : Au pair today.
Bonne soirée!!
nous accueillons des JFA depuis 5 ans, toujours en passant par des agences, nous avons eu des bonnes et des mauvaises expériences. Cette année nous avons fait appel aux services d'une agence basée à Lyon. Résultat: nous avons eu une super expérience avec l'agence et nous venons d'accueillir un super garçon Au pair colombien!
L’équipe de l'agence est composée d'anciennes au pairs toutes et tous latino américains alors tous gentils et très sourient et disponibles. Alors, si ça peut aider quelqu'un l'agence est : Au pair today.
Bonne soirée!!
. Je préviens je réfléchis à voix haute en espérant que ça va m'aider
). Jusque là tout va bien, je trouve une famille qui a l'air super, j'envoie un message et j'attends. Ça fait 3 jours, ils se sont pas connectés et là paf, je reçois un message de quelqu'un d'autre ! Bon déjà je suis très perturbée parce que cette famille a reçu 50 messages donc je me dis pourquoi moi, mais le truc c'est que c'est à Londres donc pas là où j'aurais voulu mais la petite fille a l'air vraiment mignonne et j'ai l'impression que c'est une chance de fou qu'une famille me contacte mais je me sens mieux à Edimbourg (bon j'y suis allée juste un jour) qui fait chaleureux et moins immense ville impressionnante que Londres (bon j'y suis allée juste 3 jours) mais vous êtes pas mal à Londres donc au début je serais peut-être pas complètement seule, je suis perduuuue
!
? Les parents ça va au moins, ils sont sympas ?
je te souhaite une belle aventure.
Par contre elle tiens pas du tout le même discours quand le papa est là, avec qui ça se passe très bien d'ailleurs.
Wow ça fait peur ! J'espère que tu vas vite trouver parce que là avec la mère et la fille ça a l'air intenable 
)
Je vais noter et classer toutes mes questions déjà et ça devrait le faire
(et faire des exercices de prononciation parce que ça fait longtemps que j'ai pas parlé anglais
).
(entre nous j'ai pas mal transpiré