Le topic des au pair.

16 Septembre 2013
60
153
4 714
@Violette-b Merci beaucoup :jv:


Merci pour vos précieux conseils les Madz magiques ça m'a vraiment aidée <3:fleur:
Et si tout se passe bien comptez sur moi pour la rencontre Madz, même si je suis pas sur Londres je compte bien y bouger mes jambons de temps en temps :lunette:
 
28 Juillet 2014
2 567
10 225
4 674
@Briarcliff
Ça à l'air bien parti. Et Liverpool, c'est une ville qui fait rêvé. J'aimerais bien la visiter, juste pour voir plein de trucs sur les Beatles.
Et t'auras une réponse quand ?

Question :
Je suis en train de remplir les dernier papiers et ils demandent mon 'Numéro de police d'assurance'. Je suis  censé mettre quoi ? J'ai pas pris les assurance Au pair, parce que trop chères et surtout parce que ma mutuelle me couvre déjà. Celui de sécurité sociale ? Ou mon contrat de mutuelle ? En sachant qu'ils n'auront qu'un numéro et même pas le nom de l'agence...
 
4 Août 2014
21
67
84
Meaux
Merci Aunbray, aujourd'hui j'ai envoyé une dizaine de mails, j'espère au moins qu'ils les liront :stare:
Petite proposition pour le topic: pourquoi ne pas mettre des photos de vous avec vos familles ? Après avoir lu toutes vos anecdotes, j'aimerais bien voir ça ! :rire:
 
16 Septembre 2013
60
153
4 714
@celine__ oui ça a l'air super sympa comme ville :) et oui niveau Beatles ils ont mis le paquet! Rien que le John Lennon Airport c'est fort:yawn:

Apparemment c'est bon ils sont vraiment ok pour que je vienne :puppyeyes: Je vais donc commencer a me pencher sur la question des choses a régler avant le partir (je réalise pas :shifty:)
ça fait quand même un peu peur. et si c'est des fous, des vampires ou des sans wifi? :lunette:
 
22 Juin 2014
54
26
169
@Briarcliff c'est génial ça, continues à nous tenir au courant, pour qu'on mette le champagne au frais pour la signature de ton contrat. ;) Et c'est normal de ne pas réaliser tout de suite, tu verras ça dans quelques jours, ça va finir par venir, et puis je pense que tu t'en rendras vraiment compte quand tu seras arrivée en Angleterre.
 
Dernière édition :
10 Août 2014
23
8
154
Bonjour tout le monde, enchantée!

Je m'appelle Noémie et j'ai décidé un peu sur un coup de tête de partir comme fille au pair en Angleterre... J'ai eu beaucoup de chance dans mes recherches puisque je me suis inscrite sur Aupairworld en Juillet et trois jours après j'avais ma famille idéale en banlieue londonienne! J'ai été passer quelques jours chez eux pour les rencontrer il y a 2 semaines et ça s'est très bien passé. Je vais m'occuper d'un seul enfant, un garçon de bientôt 9 ans.
Je serais près de la station Teddington en face du parc Bushy, près de Richmond et Kingston.
Comme je ne connais personne là-bas et que ça commence à m'angoisser beaucoup, je serais ravie de me joindre à votre petite rencontre en Septembre si c'est possible ^^ J'arrive le 31 Août!

A bientôt je l'espère!
PS : Félicitation à toutes celles qui ont trouvé leurs familles, et bon courage à celles qui cherchent encore.
 
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
Bienvenue parmi les au pairs qui partent à la fin du mois @DoReMi92 ! Comme nous sommes plusieurs à être sur Londres, une fois que nous serons toutes arrivées dans nos familles, nous essayerons de nous organiser quelque chose pour se rencontrer et se voir donc ne t'inquiète pas, tu ne seras pas toute seule :)
 
10 Août 2014
23
8
154
@Aunbrey Merci beaucoup, j'ai hâte de vous rencontrer et de vivre l'aventure Au pair!
D'ici là je vous souhaite un très bon mois d'Août en espérant que vous ne soyez pas toutes aussi stressées que moi x))
 
8 Avril 2013
685
3 544
4 894
@Aunbrey : Oh oui, une rencontre entre Madz' au pair !!

Je serais à Londres dans 1 semaine tout pile, mais je réalise toujours pas. Le stress et l'excitation montent tout doucement ! :paillettes:
 
12 Août 2014
31
1
54
Hello tout le monde !

Je suis nouvelle, je cherchais un forum de filles au pair en Angleterre et je pense avoir trouver :')
Je suis partis en Angleterre il y'a maintenant 1 semaine via AupairWorld, je suis dans une famille plutôt sympa (surtout le père je le kiff déjà troooop :d) le seul pbm évidemment, le gosse...
Un petit de 7 ans, qui se prend pour le roi, j'ai l'impression que c'est le pbm majeur en angleterre!
Il est insupportable et m'a déjà mis à bout en qq jours, il a essayé de me frapper, il m'insulte, il est juste insupportable et mérite des grosses CLAQUES !!!
Je suis dans la ville de Maidstone, qqun est-il pas très loin de moi que je me sente moins seule ?
Vous êtes tous sur Londres, ça me déprime  :tears:

Est-ce que vous avez aussi des mômes infectes à garder ? Rassurez-moi svp.


Sinon, les anglais sont plutôt mignons :chou:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes