Merci de ta réponse, je pense malheureusement que lui parler ne servira absolument à rien, comme dit son père, c'est un grand bébé. Tu peux pas parler avec sérieusement, puisqu'il te méprise au plus haut point, c'est plus qu'insupportable, surtout venant de la part d'un gosse de 7 ans. Son père travaille à Londres, donc il part de bonne heure le matin, et rentre vers 5-6h le soir, donc à chaque fois je lui en parle, mais vu qu'il est jamais là il peut pas faire grand chose. à part engueuler le petit 3000 ans après sa connerie donc c'est pas la peine. En revanche, la mère est là, et elle surprotège son môme, elle veut pas le brusquer puisque c'est encore un "bébé", et je peux pas discuter avec, puisque la dernière fois elle m'a dit que j'allais rentrer en France.unicornlsd;4873383 a dit :@M.berger111 t'as essayé d'en parler avec les parents? Et avec le petit aussi calmement? Si il agit comme ça c'est parce que y a un problème, faut trouver pourquoi son ancienne au pair lui manque? Ou une nounou ou bien il se venge du fait que ses parents travaillent? Si tu trouves pourquoi tu pourras lui en parler, lui expliquer la situation et que les conflits sont ni agréable pour toi ou pour lui que tu as envie de passer de bon moment avec lui.
Si il essaye ou te frappe laisse surtout pas passer, punis le et parle en à ses parents. C'est pas normal et ça doit pas être pris à la légère comme les insultes.
Explique lui que le respect c'est mutuel et que si il te respecte pas toi non plus tu ne pourras pas et t'auras pas envie de faire des choses avec lui.
Enfin la clé c'est la communication de toute façon te braque pas essaye de comprendre, et hésite pas à impliquer les parents pour des choses aussi grave même si c'est un enfant roi.
Là ils sont partis depuis samedi en Turquie, donc je suis solo chez eux, donc le père m'a dit de prendre le temps de réfléchir à tout ça, et à ma décision de partir de chez eux. D'ailleurs ils sont pas rentrés, c'est trop bizarre, ils devaient rentrés lundi je crois ^^.
Fin bref, voilà.
Je voulais savoir, si comme moi, y'a des filles qui vont continuer leurs études en étant fille au pair ?
Parce que je suis pas motivée du tout !