Le topic des au pair.

12 Août 2014
31
1
54
unicornlsd;4873383 a dit :
@M.berger111 t'as essayé d'en parler avec les parents? Et avec le petit aussi calmement? Si il agit comme ça c'est parce que y a un problème, faut trouver pourquoi son ancienne au pair lui manque? Ou une nounou ou bien il se venge du fait que ses parents travaillent? Si tu trouves pourquoi tu pourras lui en parler, lui expliquer la situation et que les conflits sont ni agréable pour toi ou pour lui que tu as envie de passer de bon moment avec lui.
Si il essaye ou te frappe laisse surtout pas passer, punis le et parle en à ses parents. C'est pas normal et ça doit pas être pris à la légère comme les insultes.
Explique lui que le respect c'est mutuel et que si il te respecte pas toi non plus tu ne pourras pas et t'auras pas envie de faire des choses avec lui.
Enfin la clé c'est la communication de toute façon te braque pas essaye de comprendre, et hésite pas à impliquer les parents pour des choses aussi grave même si c'est un enfant roi.
Merci de ta réponse, je pense malheureusement que lui parler ne servira absolument à rien, comme dit son père, c'est un grand bébé. Tu peux pas parler avec sérieusement, puisqu'il te méprise au plus haut point, c'est plus qu'insupportable, surtout venant de la part d'un gosse de 7 ans. Son père travaille à Londres, donc il part de bonne heure le matin, et rentre vers 5-6h le soir, donc à chaque fois je lui en parle, mais vu qu'il est jamais là il peut pas faire grand chose. à part engueuler le petit 3000 ans après sa connerie donc c'est pas la peine. En revanche, la mère est là, et elle surprotège son môme, elle veut pas le brusquer puisque c'est encore un "bébé", et je peux pas discuter avec, puisque la dernière fois elle m'a dit que j'allais rentrer en France.
Là ils sont partis depuis samedi en Turquie, donc je suis solo chez eux, donc le père m'a dit de prendre le temps de réfléchir à tout ça, et à ma décision de partir de chez eux. D'ailleurs ils sont pas rentrés, c'est trop bizarre, ils devaient rentrés lundi je crois ^^.
Fin bref, voilà.
Je voulais savoir, si comme moi, y'a des filles qui vont continuer leurs études en étant fille au pair ?
Parce que je suis pas motivée du tout !
 
12 Août 2014
31
1
54
unicornlsd;4873957 a dit :
@M.berger111
Ah oui s'en est à ce point déjà au bout d'une semaine!
Au pire cherche une autre famille si tu veux rester en Angleterre. T'arriverais peut-être à retrouvé et si t'es pas loin de Londres tu pourras les rencontrer.
Pourquoi ils ont une au pair si elle est à la maison?
Surtout avec un enfant je comprends pas bien.
Parce que même si elle travaille de la maison le petit va à l'école (enfin à la rentrée quoi)...
Fin je trouve ça bizarre.

Je dois préparer mon bac perso donc je vais avoir la tête dans mes bouquins toute l'année.

Oui c'est assez bizarre, me laisser solo, surtout que la bouffe est périmée à moitié donc j'ai utilisé mon argent pour en acheter d'autres. Je vais chercher ailleurs mais sur aupairworld, les familles lisent les messages et répondent jamais, c'est vraiment pénible !

Et tu es en Angleterre actuellement pour préparer ton bac ou en France ? Parce que c'est pour mon année de term aussi, je suis pas du tout motivée!
 
28 Juillet 2014
2 567
10 225
4 674
J'ai trouvé la valise la plus mignonne du monde. Avec de petits dessins colorés. J'en suis amoureuse. Faudra que je poste une photo.
Pour celle qui n'en ont pas encore, allez dans les solderies et les chinois, j'ai trouvé la mienne pour moins de 30€. Grande, à roulette et bien solide.
Dans exactement 10 jours, je débarque à Londres. Hiiii !

@M.berger111
Pauvre toi. Mais faut te laisser un peu de temps. Il teste tes limites le gamin. Il a que 7 ans, tu dois pouvoir le diriger un peu. Demande de l'aide aux parents. 'fin, te décourage pas si vite.
Et puis, si vraiment ça ne va pas, tu peux toujours demander à changer de famille. Si t'as un peu d'argent de côté, tu peux t'inscrire dans une agence. Directement en Angleterre. En leur expliquant ton problème, ils devraient vite te trouver une famille. Et en attendant, tu resterais chez ta famille actuelle, qui me parait bizarre aussi.
Bon courage !

@Briarcliff
John Lennon airport. J'en attendais pas moins ! :d
 
Dernière édition :
12 Août 2014
31
1
54
celine__;4874308 a dit :
@M.berger111
Pauvre toi. Mais faut te laisser un peu de temps. Il teste tes limites le gamin. Il a que 7 ans, tu dois pouvoir le diriger un peu. Demande de l'aide aux parents. 'fin, te décourage pas si vite.
Et puis, si vraiment ça ne va pas, tu peux toujours demander à changer de famille. Si t'as un peu d'argent de côté, tu peux t'inscrire dans une agence. Directement en Angleterre. En leur expliquant ton problème, ils devraient vite te trouver une famille. Et en attendant, tu resterais chez ta famille actuelle, qui me parait bizarre aussi.
Bon courage !

Ha ha merci du soutien, mais je pense changer quand même, c'est un peu une maison insalubre, fin c'est pas comme j'imaginais, c'est pas une maison clean. J'ai trouvé des blattes, je crois que c'est ça, dans des serviettes de bain qui traînent par terre dans la cuisine depuis une semaine.
J'ai pleins de familles qui me correspondent sur Aupair World mais faudrait il déjà qu'elles répondent aux message !

J'ai remarqué que vous étiez toutes sur Londres, vous êtes passées par quel organisme ?
 
28 Juillet 2014
2 567
10 225
4 674
@M.berger111

Je suis passé par une agence en France, qui bosse avec plusieurs agences, dont une en Angleterre.
Je te file le site.
http://www.smartaupairs.com/

Je sais pas s'il demande des papiers ou même si tu peux t'inscrire directement chez eux, et faut regarder combien ça coûte, mais ça vaut le coup de regarder.
Ils font surtout des placement sur Londres.
 
12 Août 2014
31
1
54
celine__;4874442 a dit :
@M.berger111

Je suis passé par une agence en France, qui bosse avec plusieurs agences, dont une en Angleterre.
Je te file le site.
http://www.smartaupairs.com/

Je sais pas s'il demande des papiers ou même si tu peux t'inscrire directement chez eux, et faut regarder combien ça coûte, mais ça vaut le coup de regarder.
Ils font surtout des placement sur Londres.

Merci beaucoup ! Je vais aller regarder ca.
 
28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
Coucou les Madz au pair ou devenir, j'étais en vacances et je suis rentrée hier.

@Violette-b J'arrive à Londres le 21 août, soit jeudi prochain :paillettes:

@UnicornLSD

Si tu aimes les expo d'art on pourra peut être en faire ensemble

@M.berger111

Je trouve vraiment pas chouette le manque de soutien de la maman, je trouve que pour que ça se passe bien le soutien des parents à la au pair est capital, sinon les enfants sentent très bien qu'ils peuvent franchir les limites.

Ah et je ne sais plus trop quelle Madz parlait de mettre des photos des famille sur le topic, je suis contre, je n'ai jamais mis nul part des photos des enfants dont je m'occupe, que ce soit ici ou sur des réseaux sociaux. Je trouve que c'est important de respecter le droit à la vie privée des famille qui nous accueillent.
 
28 Juillet 2014
2 567
10 225
4 674
@M.berger111
Alors, des nouvelles ?


Je suis d'accord avec @Kaeloolagrenouille pour ne pas poster de photos de nos familles. J'suis pas sûre qu'elles seraient d'accord et y'a des gamins, on sait pas où les images pourraient finir.
Mais pourquoi pas des photos de la ville, de ce qu'on fait et voit d'intéressant.
J'suis sûre qu'on aura plein de photos cools à poster sans pour autant montrer la bouille des gamins.

Sinon, j'ai une question con.
Je suis donneuse de sang et ça me tient très à cœur de continuer à faire ça.
Est-ce que quelqu'un sait comment ça marche là-bas ? J'ai regardé un peu le site UK, il parle d'inscription et de carte, ça ressemble pas à la France. Ça à l'air beaucoup mieux.
Je sais bien que le plus simple serait d'aller voir sur place, mais si possible j'aimerais bien quelques infos avant.
 
12 Août 2014
31
1
54
celine__;4876589 a dit :
@M.berger111
Alors, des nouvelles ?.

Ils sont rentres tout à l'heure, le petit à fait qq efforts mais ça recommence. Il m'a dit "si tu continues à envoyer des messages à ta mère au lieu de regarder la télé tu peux monter dans ta chambre" fin voilà déjà envie de le claquer alors qu'ils sont la depuis 2h. Je suis toujours à la recherche d'une autre famille!
 
22 Juin 2014
54
26
169
mberger111;4876591 a dit :
celine__;4876589 a dit :
@M.berger111
Alors, des nouvelles ?.

Ils sont rentres tout à l'heure, le petit à fait qq efforts mais ça recommence. Il m'a dit "si tu continues à envoyer des messages à ta mère au lieu de regarder la télé tu peux monter dans ta chambre" fin voilà déjà envie de le claquer alors qu'ils sont la depuis 2h. Je suis toujours à la recherche d'une autre famille!
Courage, tu vas finir par trouver ton bonheur.

@Kaeloolagrenouille  yeah ! dans moins d'une semaine, c'est génial. ;-)
Tu ne stresse pas trop ?

@UnicornLSD  J'ai fini par trouver ma valise, une rigide en 100litres que mon adorable petite soeur artiste va me costumiser (pour l'instant elle est toute simple grise). ^^
Et pour les spectacles je n'ai pas encore eu le temps de trop m'y pencher (je rentre juste), mais il me semble que le premier est avant que j'arrive et le second le jour même. Peut être qu'ils repassent un peu plus tard (certains se rejouent) sinon peut être que d'autres MadZ seraient intéressées ?
 
12 Août 2014
31
1
54
Et voilà, c'est mes derniers jours.
Encore un dernier pétage de plomb avant de partir, j'espère que personne ne tombera dans une famille avec un gosse pareil, c'est l'enfer assuré.
Je pars jeudi normalement dans une nouvelle famille à Oakhanger. Voilà voilà les news.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes