A
Ancien membre
Guest
Oui parcontre c'est galère pour trouver des pellicules :/
Mais bon , on à réussiiiii ♥
om:
Mais bon , on à réussiiiii ♥
om:
om:

Un tabouret noir années 70, de type Stamp mais avec le plateau carré; Un panneau fluorescent Sortie de secours ( je l'adore), un autre pot Henkel différent du premier, une lampe moumoute années 70 jaune, pleins de livres ( mystères du corps humain, atlas géographique universel - j'adore les atlas, c'est mon deuxième - , un grand livre illustré d'Histoire de la France, un autre sur la situation économique des pays depuis 1990, et un Quid 1997 pour ma mémé qui adore les Quid), des sous-verre avec plusieurs photos incrustrées de peintures toutes belles, surréalistes; un sous-plat en verre avec une photo incrustée, très colorée, de plein de fruits, années 80; une moustiquaire bleue nuit, encore dans son emballage avec plein d'étoiles fluorescentes accrochées en plastique, pour la petite que je garde, elle en voulait justement une et ce sera un de ces cadeaux de noël 
)
), elle est absolument adorable. Les deux ont été envoyées pour Noël, d'ailleurs on peut lire le texte au dos. L'écriture y est sublime, je crois que c'est ça que j'aime le plus dans les veilles cartes.