Le topic des chineuses.

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
4 Mai 2008
135
24
2 909
Lyon
J'ai été au marché de la mode vinatge à Lyon ce week end.. J'en suis sortie très déçue je dois dire. Les articles sont super chers, par exemple il y a 3 semaines j'ai trouvé des lunettes vintages Pierre Cardin à 1euro dans un petit vide grenier, là la moindre paire (moche par ailleurs et en mauvais état) coutait au moins 25 euros.
Aucun esprit vintage si ce n'est celui de faire de l'argent avec des trucs qui franchement ne valent pas le coup.
Alors oui c'est sympa, on voit des objets rigolos et que l'on peut rouver dans le grenier de nos grand parents, mais payer 85 euros un sac vintage adidas... Mouais.
Je reste partisante des petits vides greniers de village où l'on peut trouver des merveilles, un esprit sympa en plus.
Il y avait un de ces monde en plus!

A

AnonymousUser

Guest
Tibouuu;1059751 a dit :
Je reviens d'un vide-grenier, j'ai trouvé un Polaroid nickel à 10€ et je suis trop heureuse, j'ai hâte d'acheter des films pour le tester. Il est comme ça.
C'est très cher! J'en ai acheté 5/6, des comme le tiens et parfois un peu plus anciens, vraiment nickels et j'ai jamais payé plus de 5€, parfois même 2€ seulement!
M'enfin, si on compare avec les prix d'internet, ça vaut le cout mais tu aurais pu trouver pour beaucoup moins!

30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Aerith;1062624 a dit :
C'est très cher! J'en ai acheté 5/6, des comme le tiens et parfois un peu plus anciens, vraiment nickels et j'ai jamais payé plus de 5?, parfois même 2? seulement!
M'enfin, si on compare avec les prix d'internet, ça vaut le cout mais tu aurais pu trouver pour beaucoup moins!

Vu que j'avais comparé avec les prix sur internet je ne le trouvais justement pas cher et comme c'est le premier polaroïd que j'arrive enfin a trouver sur un vide-grenier je n'ai pas hésité bref je ne regrette pas son prix.
Tu as de la chance d'en trouver pleins, tu les collectionnes?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Aerith;1062624 a dit :
C'est très cher! J'en ai acheté 5/6, des comme le tiens et parfois un peu plus anciens, vraiment nickels et j'ai jamais payé plus de 5?, parfois même 2? seulement!

Je trouvais aussi que 10 ? c'est cher ^^. J'ai acheté mon polaroïd (exactement le même modèle) pour 2 ? donc...

30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Leech;1062776 a dit :
Je trouvais aussi que 10 ? c'est cher ^^. J'ai acheté mon polaroïd (exactement le même modèle) pour 2 ? donc...

Tu as de la chance et pas moi...mais à vrai dire le principal c'est que je sois contente d'en avoir trouvé un après plusieurs vide-greniers et tant pis si je l'ai payé quelques euros de plus, c'est pas non plus la mort 10?.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Aujourd'hui, j'ai acheté pleins de vinyles que j'aime, des 45 et 33 tours, le tout pour 6 euros; deux tee-shirt Bisounours, un vert et blanc avec écrit Lucky (reference à l'Irlande) et l'autre bleu et blanc avec écrit Superstar au dessus du bisounours, à un euro chacun; ensuite, une ancienne carafe à cerises avec son verre. J'ai aussi acheté une pince qui tient plusieurs plumes tout le long d'un lacet pour mettre dans mes cheveux:coeur2:

28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
un joli sac fleuri avec des anses en bois pour 1 euro a la brocante d'Evry aujourd'hui ( dite comme plus grosse brocante d'ile de France car sur 7 km, on a pas tout fait car on avait pas le temps!)

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
shaelyn;1068215 a dit :
un joli sac fleuri avec des anses en bois pour 1 euro a la brocante d'Evry aujourd'hui ( dite comme plus grosse brocante d'ile de France car sur 7 km, on a pas tout fait car on avait pas le temps!)

Ouaouh 7 km, Mon Dieu le régal! Là je me lèverais à l'aube pour tout parcourir.

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Braderie Emmaus Dimanche à Paris! Sa serait cool qu'on se donne rdv là bas non? Qui m'accompagne.??:worthy:

16 Février 2009
2 309
29 284
5 694
Ma dernière trouvaille dans ma friperie préférée: une magnifique robe Morgan noire, longue, moulante, et fendue, pour 10 euros. Décrite comme ça, ça sonne un peu vulgaire, mais elle a vraiment beaucoup de classe.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes