Le topic des crèmes solaires

M

Membre supprimé 372889

Guest
Alors comme je ne l'ai pas vu passé sur les messages, je peux conseiller l'eau solaire 50 SPF de Garancia.

- Pour les personnes sensibles aux allergène elle est conseillée (yuka lui met un jolie 100/100, ce qui est assez rare pour un solaire !)

- Je l'ai utilisée tout l'été sur le corps et je n'ai pas du tout bronzé, ce qui est exactement ce que je voulais ^^ (bon après attention, il s'agit d'une eau solaire donc moins résistante à l'eau etc qu'une crème. Pour moi c'était parfait car j'ai eu une activité extérieure assez limité cet été mais pour la plage ou un pique-nique au soleil, je pense qu'il vaut mieux se tourner vers quelque chose de plus solide)

- J'ai peut-être juste eu de la chance mais elle ne m'a laissé aucune trace sur les vêtements. C'est aussi très agréable à l’application (on a moins l'impression d'être une tartine ambulante) et ne fait pas de trace blanche sur le corps (attention par contre, il faut bien mélanger les filtres donc à secouer avant d'utiliser !)

- Bon niveau prix je la trouve chère (environ 20euros le flacon...) et pour info en en mettant tous les jours cet été je dirais que le flacon me dure environ 1 mois et demi.

Voilà pour ce qui est de mon petit coup de cœur récent tout en sachant que j'ai une toute petite expérience en skincare : en effet j'ai découvert le skincare il y a à peine 4 mois. Donc si vous avez des conseils, je suis preneuse avec grand plaisir :jv:

Oui, il m'a fallu la trentaine pour apprendre à prendre soin de moi... :calin:

31 Mars 2014
898
5 968
4 074
@Goguma_2 désolé pour ma réponse tardive, comme @Wicaa je commande essentiellement sur Stylvana, ils ont un choix limité mais la majorité des marques que j’apprécie. Ils font aussi des box avec un rapport qualité/prix vraiment cool - mais à commander sans attendre car ça part vite.
Je trouve les prix et promo imbattable, et cherry on the cake, un cashback via igraal.
Dans les bémols, les délais expéditions, il faut bien 4 à 6 semaines pour recevoir le colis, et ils offre très très peu d’échantillons mais sinon rien à redire. Si tu veux, je peux te parainer :hello:
Avant je passais par Testerkorea, mais c’est devenu affreusement cher, et le site manque de fluidité, et les frais de port coûtent une blinde, mais à part ça, je n’ai jamais déçue, la livraison est un peu moins longue que sur Stylvana, compter 3/4 semaines.

30 Juin 2022
44
177
89
@Kriss de Valnor @Wicaa Merci, j'essayais de savoir s'il y avait une alternative à stylevana, c'est là aussi ou je commande.
J'ai passé 2 commandes sans souci. Pour le petit tips, j'ai lu qu'il fallait toujours choisir des produits "disponible sous 24h/48h". Si c'est écrit 1 mois, c'est à partir de là que la commande peut prendre + du temps.
Ma 2ème commande a été un peu longuette quand même !

@YumiYuzu Merci pour ton retour.
Je reste toujours vigilante sur Yukaa, car leur spécialité c'est l'alimentation et pas les cosmétiques, je trouve INCIbeauty beaucoup plus fiable et il y a une partie commentaires/forums vraiment bien pour échanger et apprendre.
INCI note cette eau solaire 5.7/20 donc la différence est énorme avec Yukaa, à priori à cause du Tributyl citrate, qui est un solvant, totalement inutile pour la peau mais potentiellement pourrait dérégler le système endocrinien (plutôt dans une utilisation alimentaire), ça peut valoir le coup d'utiliser les 2 applis et comparer.

-----
De mon côté, je continue à utiliser la SVR Blur sans effect, que j'aime beaucoup mais qui a l'air de se vider vitesse grand V.
Je teste aussi la ISDIN Fotoprotector (obtenu dans le ELLE magazine), qui est vraiment bien. Pas de picotements, pas de trace, légère. Je la trouve presque mieux que les coréennes !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes