Bonjour toi
Tu aimes l'histoire? Tu l'étudies ou tu es amatrice? Viens nous parler de tes passions et travaux!
Quel est ton niveau? Qu'étudies-tu? Comment vis-tu tes études, où te mènent-elles? Viens tout nous dire ici!
Vous pouvez aussi poser vos questions que ce soit sur l'histoire, sur les études, sur les méthodes.... vous serez les bienvenues
Bref viens, tu seras bien
N'hésitez pas à faire tourner vos gifs historiques bien évidemment

Tu aimes l'histoire? Tu l'étudies ou tu es amatrice? Viens nous parler de tes passions et travaux!
Quel est ton niveau? Qu'étudies-tu? Comment vis-tu tes études, où te mènent-elles? Viens tout nous dire ici!
Vous pouvez aussi poser vos questions que ce soit sur l'histoire, sur les études, sur les méthodes.... vous serez les bienvenues

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref viens, tu seras bien

N'hésitez pas à faire tourner vos gifs historiques bien évidemment

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)

) et le bas Moyen-Âge.
Heureusement qu'on avait une pré rentrée, histoire de nous rassurer un peu, et les profs ont l'air assez sympa ! J'espère que je pourrai suivre vos conseils et allé leur parler à la fin du cours ! Mais ils ont du temps pour ?
Par contre, bon je le savais, mais au premier semestre y'a de la philo... (et aussi de la littérature)
Vivement qu'on passe au 2ème semestre (mais n'allons pas trop vite
), donc j'vais peut être intégrer un club de journalisme et aussi "la fraternité" de la fac d'histoire (y'a des cafés débats et tout
).

), mon sujet était sur les astrologues de cour au XVe siècle. L'an dernier j'ai fait un an de prépa concours pour le CAPES, et comme je l'ai raté (de peu, grrr) je fais des remplacements cette année... Enfin, pour l'instant j'attends un poste en révisant. 
En fait j'ai été embauchée pour bosser sur trois projets qui concernent les sciences de l'éducation, c'est un peu loin de ma formation initiale mais je suis surtout là pour apporter des solutions documentaires 

)