@greenapple et quand tu reprends le boulot tu fais comment ? 

Et si c'était un topic à prendre au premier degré je t'avoue que j'aurais trouvé ton intervention fort malvenue, si on a simplement envie de continuer à allaiter mais que notre travail ne permet pas de s'arrêter plus longtemps, on fait comment ? Chacune fait bien ce qu'elle veut de ses nichons. Mais je le répète, ici tout est à prendre au deuxième degré, au minimum.
 Et si c'était un topic à prendre au premier degré je t'avoue que j'aurais trouvé ton intervention fort malvenue, si on a simplement envie de continuer à allaiter mais que notre travail ne permet pas de s'arrêter plus longtemps, on fait comment ? Chacune fait bien ce qu'elle veut de ses nichons. Mais je le répète, ici tout est à prendre au deuxième degré, au minimum.
 Ce sujet n'est pas là pour critiquer les mères, vous en bavez assez avec la famille.
 Ce sujet n'est pas là pour critiquer les mères, vous en bavez assez avec la famille.  Ca paraît évident que je ne me permettrais pas. Je soulignais bien l'incohérence (et le manque de compréhension de la logistique que réclame la situation) du discours de ce monsieur, c'est tout!
 Ca paraît évident que je ne me permettrais pas. Je soulignais bien l'incohérence (et le manque de compréhension de la logistique que réclame la situation) du discours de ce monsieur, c'est tout!
 . J'ai un vrai problème d'addiction aux prénoms
. J'ai un vrai problème d'addiction aux prénoms 
 déjà le même coup l'an dernier quand on a découvert qu'on avait accès libre à un parc privé avec potager, poules, canards et gros étang, la seule réaction a été : "fais attention qu'elle ne se noie pas" (l'endroit est à 500m, elle est pas prête d'y aller seule mébon. Ca me gâche tout mon plaisir de profiter de notre environnement sympa
 déjà le même coup l'an dernier quand on a découvert qu'on avait accès libre à un parc privé avec potager, poules, canards et gros étang, la seule réaction a été : "fais attention qu'elle ne se noie pas" (l'endroit est à 500m, elle est pas prête d'y aller seule mébon. Ca me gâche tout mon plaisir de profiter de notre environnement sympa  ))
))
 )
)

)
) ) , je lai balader en poussette avec body ml, robe, collant en laine, gilet et jai pris une couverture au cas où.
) , je lai balader en poussette avec body ml, robe, collant en laine, gilet et jai pris une couverture au cas où.