Le topic des grands-parents et des futurs grands-parents

7 Août 2014
6 626
92 489
3 554
34
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Perlea. Quels bande d'inconscients, je suis sûre que c'est encore sa sotte de compagne qui lui a lavé le cerveau avec ces nouveaux principes à la con... Le petit amour risque une pneumonie ! Après tout avec le réchauffement climatique il fait tout le temps 25°C, c'est terriblement froid ! Vivement qu'il la quitte que ta petite soit enfin en sécurité avec vous! Il reviendra forcément vivre avec vous après son divorce !
 
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
Jeannot est dégoûté parce que son fils (mon petit-fils <3) fait toujours pas ses nuits à 4 ans 1/2. J'ai fait genre je compatis mais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En plus quand il est chez moi il dort super bien, alors ils doivent faire un truc mal, avec leurs nouvelles méthodes d'éducation qui n'ont aucun sens !
Jeannot doit faire quelque chose mal, c'est certain. Ou peut-être que c'est sa femme qui le couve trop, c'est peut-être ça.:dunno:
Parce que moi les miens ont tous fait leurs nuits à 1 semaine !

@Perlea. Sérieusement ? Mais ils sont inconscients (comme beaucoup de jeunes de nos jours, malheureusement:erf:) ! J'espère qu'au moins ils mettent bien des chaussettes à la petite puce !!
 
8 Janvier 2015
435
6 608
1 004
...
...
« Hier soir, ma belle fille ne voulait plus qu’on prenne le petit. On n’était pas très contents, déjà qu’on ne le voit jamais, ça va ils pourraient faire un effort. Du coup, quand elle s’est isolée pour l’allaiter dans la chambre, je suis allée les voir. J’ai vu qu’elle lui donnait le sein, alors pour la mettre bien mal à l’aise, je me suis approchée en disant « alors il dort? » et je me suis penchée tout près par dessus le sein nu pour le voir téter :twisted:

Puis bon à un moment il tétait dans le salon, on trouvait qu’il faisait vachement de bruit en mangeant quand même, du coup on a dû faire une réflexion. Qu’est ce qu’il se goinfre.

Quand même, après quand ils l’ont couché, il hurlait dans la chambre, je me suis dit que bon, ils pourraient le laisser pleurer ça lui ferait du bien! Je ne me suis pas gêné pour leur dire ce que j’en pensais! »
 
9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
L et V (le fils de @Cline39 ) se sont mariés. Ça nous aura pris du temps cette affaire de mariage arrangé mais on a réussi.

L est enceinte, et elle a déjà des idées farfelues. Elle veut connaître le sexe de l'enfant, alors qu'on a toujours dit que c'était la tradition familiale (instaurée par moi-même et son père) de garder la surprise.
J'espère que @Cline39 est d'accord avec moi, il faut qu'on fasse front. Si personne ne respecte les traditions où va le monde :vieux:
 
3 Mars 2011
876
15 555
5 574
Merci :yawn:

"Oui pleure bébé fais nous entendre ta voix"

Oh ben tu sais ça leur fait les poumons !

J'ai vu ma belle fille hier, elle a tout le temps son fils dans les bras c'est fou, j'arrête pas de lui dire qu'il va prendre des mauvaises habitudes. A 17 ans elle va encore le porter jusqu'à la grille du lycée ! Ce sera bien fait pour son dos, pfff.

Et puis l'autre jour on était une vingtaine, on voulait tous en profiter, et ben elle a refusé qu'on le tienne chacun à notre tour ! Elle va en faire un sauvage !!!

Oh et l'allaitement... A 3 mois elle veut pas lâcher l'affaire, pourtant j'arrête pas de lui dire d'arrêter. C'est quand qu'on peut donner le biberon nous hein ? J'ai toujours su que c'était une égoïste.
 
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
@Colonel Mustard Bon, qu'elle le porte un peu, encore, c'est une chose, à la rigueur admettons. Mais ma belle-fille n'arrête pas de mettre l'éléphanteau junior en écharpe. Du coup je peux jamais lui faire des câlins :gonk:
L'autre jour je suis passée chez eux, soi disant que je le sollicitais trop et que ça l'énervait. Pff n'importe quoi. Je pense plutôt qu'il pleurait parce qu'il avait envie d'un câlin de sa mamie, et que sa mère n'a pas voulu. Pfff.
Et aux repas de famille, c'est comme chez toi, l'éléphanteau et ma belle-fille veulent un "coin calme" pour l'éléphanteau junior, et puis faut pas le prendre dans ses bras hein :rolleyes: Et puis faut pas le prendre en photo parce que "le flash ça le stresse". N'importe quoi.

Bon, allez, je vous laisse, je vais me mettre en quête de cadeaux, c'est bientôt Noël. Je leur ai pas demandé ce qu'ils voulaient pour le bébé, je préfère choisir moi même:frotte:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes