@Backstreet tu as bien raison d'insister ! Moi j'aime lui raconter que son cousin ne prenait pas de poids quand il était bébé, que je m'étais disputée avec ma soeur qui ne voulait pas entendre que c'était son lait le problème alors que j'avais raison ! À ses 2 mois, le pédiatre a dit à ma soeur d'arrêter l'allaitement et ça a réglé le problème 
Ma fille me dit que le lait maternel est toujours nourrissant, qu'il y avait sûrement autre chose pour expliquer ça mais je sais bien ce que je dis !

Ma fille me dit que le lait maternel est toujours nourrissant, qu'il y avait sûrement autre chose pour expliquer ça mais je sais bien ce que je dis !

(je vous ai déjà dit qu'il était très doué cet enfant?). Bref, il commence à jouer avec, il était tout content, mais moi j'ai bien remarqué qu'elle ne faisait pas de bruit. Alors, je lui ai fait remarqué, j'ai bien insisté en disant qu'il devait être drôlement déçu d'avoir gagné un jouet aussi nul qui ne marche pas. Et bien oui, il était visiblement déçu puisqu'il s'est mis à pleurer. Pauvre titi. Du coup pour le consoler, je lui ai chanté la chanson du petit négro qui joue du banjo. Bien fort, puisqu'on était en pleine rue.