Aujiurdhui ya mon petit fils qui est la avec sa femme et leur fille. Ma première arrière petite fille

bon ils ont choisi un prénom pas tres jolie, ils ont pas voulu l'appeler Catherine malgré mon insistance ! La pauvre se fera moqué à l'ecole avec ce prénom !
Bref, la femme de mon petit fils a pas voulu de mon lit parapluie avec matelas, couette et oreiller. Je comprend pas, il est jamais rien arrivé! Ce matin , je lui ai demandé où que la petiote elle avait dormi, rendez vous compte elle a dormi avec elle dans leur lit ! Je me suis précipité de lui dire que ça c'était dangereux, quelle allait l'étouffer !! Et quand elle me dis quelle a pas le choix, je la crois pas, cest des caprices et des mauvaises habitudes. Il suffit de la poser dans son lit. Si elle pleure c'est pas dramatique. Moi je lui ai dit que ça me dérangeait pas si elle pleure hein.
Oh et puis je comprend pas pourquoi elle boit pas de bière. Bon elle a assez de lait mais cest bien pour la montee de lait. Elle me parle d'alcool alors je me suis énervé. Mes 4 garçons vont très bien !!! Et je buvais de la bière moi ! Non mais !! C'est bien plus dangereux de dormir avec elle jai dis