Le topic des grands-parents et des futurs grands-parents

28 Novembre 2015
558
7 909
3 274
36
Ma fille devait emmener Tistou tôt chez le médecin aujourd'hui, alors avec Papy on est venu prêter main forte! Papy a emmené le grand à l'école, pendant que je gardait le petit. Qu'est ce qu'il a été mignon en attendant sa maman et son jumeau! Il nous a fait des grands discours! Et des bisous! Et puis du coup, pour soulager un peu ma fille, on est restés manger, j'ai fait le repas, comme ça elle a pu souffler un peu. Et puis ils sont tellement gentils nos titis, on aime trop s'occuper d'eux :loveeyes::puppyeyes:

(Ça fait du bien de partager aussi les bons moments :puppyeyes:)
 
7 Juillet 2016
2 396
41 229
2 574
Ma petite-fille et son mari sont venus avec leur fille de trois ans et demi.
A un moment, elle m'a demandé si j'étais très vieux. Je lui ai répondu que oui. Elle m'a alors demandé si j'allais bientôt mourir. Je lui ai répondu que j’espérais pas trop vite. Elle m'a alors rassuré en me disant que je ne devais pas m'en faire, que je serais mis dans une jolie boîte en bois !
Me voilà revigoré.
 
7 Novembre 2017
47
415
109
Ici et la aux USA
Salut les papys et les mamies !
J'ai vu ma belle-fille enceinte de 5 mois la semaine derniere, elle n'a pas encore de ventre proeminent mais je n'ai quand meme pas pu m'empecher de le toucher sans lui demander, je sais qu'elle n'aime pas trop le contact physique mais je m'en fiche un peu hihi, elle n'a qu'a s'habituer a nos gros-calins-familiaux-americains au lieu d'etre prude comme ca.
J'en ai profite pour lui dire ainsi qu'a mon fils que je prevois de venir les voir quand le petit sera ne, ils avaient l'air content et ne refusent pas un coup de main ! Mais moi j'aimerais bien venir pile au moment de sa DPA, ca serait chouette que je sois la pour l'accouchement :puppyeyes:. Ma belle-fille a bien essaye de me faire passer un message en disant que l'accouchement c'etait juste un moment a eux deux ainsi que les premiers jours et que je pourrai venir quelques semaines apres la DPA mais j'ai pas trop repondu. Je n'ai pas non plus repondu a son sms ou elle precise a partir de quand je serai la bienvenue (NDLR : 4 semaines apres la DPA, qui est fixee a 40SA ici). Du coup je pense que je pourrai faire semblant de ne pas trop avoir eu l'info et puis une fois que j'aurai mes billets ils ne pourront rien dire:frotte:.
 
28 Novembre 2015
558
7 909
3 274
36
@Lums ah tu fais bien! Non et puis, l'accouchement, pardon, mais c'est une affaire de femmes, pas de bonshommes. J'espère que tu pourras assister à l'accouchement :puppyeyes: faut mieux que ce soit toi que ton fils, toi tu es déjà passée par là, tu pourras l'aider :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes