@Cycyrielle tant mieux. J'espère que Lapinette est débarrassée des tiques.
. Attention à vos animaux, comme on a presque pas eu d'hiver dans beaucoup de régions il n'y a pas eu de sélection naturelle chez les tiques et elle sont super vénères cette année du coup ^^"!!
!

Comme tu le dis, Yami lui fait comprendre quand elle a pas envie de le voir du coup pas de soucis (en plus si ça se trouve elle va s'attacher à lui haha !)
Non en vrai ils vont sûrement bien s'entendre, bien se tolérer au moins, j'ai souvenir de Colonel qui voulait littéralement défoncer la tronche de la pauvre Lucifer, et qui du jour au lendemain a décidé que c'était sa pote… Bon ok c'était deux lapins, mais les chats et lapins s'entendent généralement pas trop mal (ils ont le même caractère après tout, de vrais chieurs autant qu'ils sont
). La preuve, ils sont tous les deux autant abrutis par les cartons 
C'est çasi elle peut ne plus avoir envie de lui foutre sur la tronche avec le temps

Mais tellement ! Quasiment à chaque fois que quelqu'un me raconte une anecdote sur son chat, j'ai une anecdote équivalente avec ma lapineLes chats et lapins s'entendent généralement pas trop mal (ils ont le même caractère après tout, de vrais chieurs autant qu'ils sont). La preuve, ils sont tous les deux autant abrutis par les cartons
![]()
Et là, le chaton en question joue/grignote la maison en foin, joue/grignote le panier en osier, joue/grignote les tunnels, il attaque les tapis, il attaque les plantes... bref, beaucoup de points communs - pour le pire comme pour le pire, apparemment 
Le même genre d'animal qui fait croire qu'il est bête (alors que pas du tout), susceptible comme un pou (moque toi d'un chat ou d'un lapin qui manque son saut et se rétame par terre, t'aura le droit à la même scène de "Je suis vexé" et de l'animal qui part dans un coin bouder
), le carton comme je disais, le chat va faire le con dedans voir le défoncer, le lapin ba pareil
Des chipeurs de bouffe aussi 

Et les lapins c'est la même ! (en même temps, ils sont aussi obsédés par la toilette que les chats
)