Salut salut salut !
Bon, j'ai lu les cinq premieres pages de ce topic, mais je suis trop impatiente, alors avant de lire les 53 autres, je vous le dit :
Je vais CERTAINEMENT adopter un lapin 
Voila, depuis que je suis petite petite je reve d'avoir un lapin. Je suis pour le moment dans cette grande periode de multiple questionnement pour etre sure de faire le bon choix, c'est la folie des recherches d'informations, de videos explicatives, de photos, et tout ca tout ca.
Je viens d'emmenager en Irlande et je suis a la recherche d'un emploi. Donc je me suis dit que j'attendrai au moins la fin de deux mois de travail avant de me decider.
Bon bref, voila, c'est dit, maintenant je vais lire tous vos messages et revasser longuement
Bon, j'ai lu les cinq premieres pages de ce topic, mais je suis trop impatiente, alors avant de lire les 53 autres, je vous le dit :
Je vais CERTAINEMENT adopter un lapin 
Voila, depuis que je suis petite petite je reve d'avoir un lapin. Je suis pour le moment dans cette grande periode de multiple questionnement pour etre sure de faire le bon choix, c'est la folie des recherches d'informations, de videos explicatives, de photos, et tout ca tout ca.
Je viens d'emmenager en Irlande et je suis a la recherche d'un emploi. Donc je me suis dit que j'attendrai au moins la fin de deux mois de travail avant de me decider.
Bon bref, voila, c'est dit, maintenant je vais lire tous vos messages et revasser longuement

Courage.
), il est très raide donc il galère à faire sa toilette même de ses yeux, ses oreilles mais se force. Par contre pour son fessier, c'est bain de siège obligatoire tout les 2-3 jours et chaque jour vérifier s'il n'a pas de paquet de crottes collé. En gros, c'est du boulot et de l'inquiétude.
et comme je ne la vois pas je ne peux pas la gronder!!
ça devient lourd et en même temps je sais que c'est normal parce que c'est un nouvel endroit.

)
Sachant que ça s'accentue beaucoup quand il mange du céleri, il est très sensible à l'effet diurétique.

. C'est un vrai plaisir de la caresser, elle est porteuse satin donc ses poils sont hyper doux