Le topic des lapins

19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@bachy Bievenuuuuuuuuuuuuuuuue ! Il est beaucoup trop mimi ton lapouuu :non: .

Dites les filles, je me demandais si il existant des enclos "d'interieur", en gros des enclos qu'on est pa oubligé d'enfoncer dans le sol pour que ca tienne . J'aimerais en acheter un pour l'appartement la nuit, qu'elle ne soit pas confinée uniquement dans sa cage, et puis en prendre un pour chez mes parents, au lieu de racheter une cage pour la bas, je trouve ca plus sympa.. Mais tous ceux que je vois ont des piquets a enfoncer dans le sol alors ca m'embête un peu pour la tenue du truc.

Bon sinon ... D'ici septembre je pense que nous aurons un 2è locataire si on trouve une portée ou un lapou a l'adoption qui nous plait  .. :) . Ca fait plusieurs jours qu'on en discute !
Il me reste une cage que j'avais pour mes chons, et donc on placerait le petit nouveau dans le salon dans cette cage le temps qu'il s'habitue. Pendant ce temps, on mettrait Coquillette dans la chambre car elle la connait bien et quand on l’emmène avec nous elle n'a pas l'air perturbée. Ensuite on verrait comment ils s'entendront et on gererait en fonction de ça. En général on me dit que les lapins (si ils son stérilisés et en couple male/femelle) s'entendent très bien. Cela dit ca me fait quand même peur d'en avoir deux qui s'ntendent pas, j'aurais pas le coeur a en laisser un ds deux .. :sad: . Enfin voila on s'est dit que septembre ca nous laissait le temps de réfléchir a l'organisation, Coquillette aurait repris le dessus apres sa stérilisation .. Wait & see :d . qu'est-ce que vous en dites? Risqué, pas risqué? 40m² trop petit pour un couple d'être humains et deux lapinous?
(Et est-ce qu'une cage de transport suffit pour 2 lapins?)

@Acathe ces cabanes sont TROP mimi!!!!
 
1 Février 2012
197
131
1 134
Lyon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pâté <3

(j'espère que cette fois ça marche!)
 

Pièces jointes

  • IMG_20140428_213250.jpg
    IMG_20140428_213250.jpg
    175,4 KB · Affichages : 4
  • DSC_0146.jpg
    DSC_0146.jpg
    691,5 KB · Affichages : 3
  • DSC_0142.jpg
    DSC_0142.jpg
    764,1 KB · Affichages : 4
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Mitsukko Kyiaaah il est beaucoup trop kiki avec ses oreilles !! <3.  On dirait un petit malheureux :yawn:

@Nepsie Qu'est-ce que tu entends par grilles d'étagere?
Oui c'est ce que je me disais, surtout qu'ils auraient toute la grande pièce pour gambader .
On verra tout ca en temps voulu, on va déjà laisser passer la stérilisation et les vacances :)
 
30 Avril 2014
3
2
64
Merci tout le monde :chat:
Vu que mon poupou tient dans ma main tout entier (il est vraiment très petit) je me demandais quel âge il peut bien avoir, à votre avis ? Je l'ai acheté en animalerie..
Sinon j'essaie de lui apprendre la propreté mais dur de tracer les crottes immédiatement, souvent je ne les vois qu'après et ça devient inutile de le gronder :dunno:
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
@Mitsukko  Non les photos ne marchent toujours pas :sad:
Sinon, essaye de les héberger sur un site comme servimg par exemple, et tu copies le code ensuite! ;)

@MrsPopsicle Le pauvre... Courage, ce n'est pas évident de les voir comme ça..
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@MrsPopsicle Mince .. :sad: . Pauvre petit Pinpou ... Et le véto en dit quoi de tout ça? C'est un petit brave <3
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@MrsPopsicle Comment va Pinpou? :) . J'espère qu'il va mieux ...  Donne nous des nouvelles !


On a recu le colis pour Coquillette aujourd'hui, elle s'est amusée comme une folle toute la soirée, on a eu droit a un tas de binkies :yawn: . Elle adore son tunnel en herbe, elle s'endoirt la tete dedans et les fesses a l'extérieur c'est tordant ! :moqueur:
Mais je crois qu'elle aime encore plus le carton dans lequel il était emballé :goth:. Pendant un moment on ne la trouvait plus en fait elle dormait dedans, cette grosse tarte !

Et aussi, en ce moment, elle fait des flops contre nous, c'est tellement mimiiiii, je la croquerais :puppyeyes:





 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@MrsPopsicle J'espère qu'il ira mieux ces prochains jours . J'envoie plein de pensées positives et plein de bisous :fleur:


@Bleue_ Je pense que ce genre de blagues sont notre lot a toutes ici ! :stare: . C'est d'un lourd ! La perte d'un animal, chien, chat, lapin, hamster.. c'est toujours traumatisant. Alors les blagues sur les lapins, déjà c'est limite, mais les blagues sur un lapin décédé, sans commentaires.. Ne te force même pas a rire a ces blagues, parce que c'est vraiment pas marrant.
J'espère que Lizzy va s'habituer a la vie sans Quenotte :sad: ... :calin:



EDIT: On vient de changer la litière de Coquillette, on est passé du chanvre a la litière en granulés de maïs. Elle arrete aps de gratter ca fait un boucan monstre, et j'ai l'impression qu'elle en mange .. :goth: . Il y en a plein le salon, et franchement ca fait mal au pieds quand on marche sur des granulés. :gonk:
 
Dernière édition :
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Nepsie @MrsPopsicle Contente que les lapous aillent mieux :fleur:

@Maple296 Ca arrive a Coquillette des fois, ca fait un peu comme des râles quand elle dort sur le coté/dos la tete allongée, et parfois ca la réveille en sursaut ! :yawn: . Elle releve sa tête d'un coup genre "KESKISPAASSSS :halp:"
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Nepsie La  chance que tu as de pouvoir aménager ton appart' de la sorte ! :) . Ca leur fait un sacré espace.


Ici on pète juste un cable avec Coquillette qui passe 90% de son temps a gratter son bac a litière, c'est vraiment épuisant. On a tout essayé : le changer de place, changer de type de litière, en mettre moins, en mettre plus .. Mais non . Ca gratte ca gratte, y'en a partout dans l'appart, j'ai meme l'impression qu'elle râpe le fond du bac avec ses dents à certains moments. Les nuits sont courtes et les journées sont longues ..
Vivement le 20 :facepalm:
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Nepsie Non .. aucun :sad: . Ca lui arrive meme quand elle vient sur nous de gratter sur nos vêtements aussi.
Et de plus en plus souvent elle s’arrête, se redresse et tape des pates arrieres (d'ailleurs la premiere fois qu'elle l'a fait j'ai fait un bond de 2 metres tellement c'etait bruyant). Mais on a rien changé dans notre façon de vivre ou de s'occuper d'elle. La derniere fois je l'ai surprise en train de s'arracher des poils au niveau du 'torse' , mais y'a pas de nid ni rien. Enfin je ne la comprend pas trop ces derniers temps !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes