Si Annette est bien un mâle (parce que du coup je ne sais pastommen;4548204 a dit :Annette est devenu ultra casse couilles. je mense qu'on va bientôt aller le faire castrer, et peut-être lui prendre un copain quand on aura la cage immense :chat:
Si Annette est bien un mâle (parce que du coup je ne sais pastommen;4548204 a dit :Annette est devenu ultra casse couilles. je mense qu'on va bientôt aller le faire castrer, et peut-être lui prendre un copain quand on aura la cage immense :chat:

Enfin il s'appelle Mégapixel en fait.Juste, parce que je connais plusieurs véto en France.antigone_;4548296 a dit :En Belgique, pourquoi ?
Mon véto est plutôt bon, je pense (enfin, il s'occupe de tous les animaux de ma famille/famille étendue/amisdepuis plus de trente ans et a toujours tout fait comme il fallait, c'est lui qui opère nos chat(te)s etc) et je lui fais confiance aussi. C'est difficile de se forger une opinion, du coup.
Il avait l'air de me dire qu'à part engranger du fric, ça n'avait pas un intérêt énorme, et que ça restait un risque. Et bon, ça n'est pas dans son intérêt de me dire ça, pourtant.

Alors tu peux l'habituer en l'attirant à toi peu à peu avec des friandises puis en le portant agenouillée par-terre, puis assise etc.lau_ra;4548567 a dit :Oh super un Topic lapinou ! Haha. Bon certes j'arrive en retard mais bon ...
Je revis en lisant vos message où vous expliquez que vous avez pu porter votre lapin alors qu'il ne voulait pas avantParce que pour l'instant mon petit monstre à moi déguerpit tant qu'il peut lorsqu'il sens que je vais l'attraper grrr.
Sinon je vais bientot le faire stérilisé ... Comment vos lapins ont vécus ça ??? Et vous aussi d'ailleurs ?
![]()

Oui c'est pour ça que je pense qu'un trio est faisable mais par contre un mâle même castré risque très fort de réveiller les hormones de tes lapines (grossesses nerveuses etc.).antigone_;4548946 a dit :fleur-davalon;4548700 a dit :oh je rêve d'un géant ! (mais moi je veux un rex, mon FA l'est et c'est trop douuuuux)
Mon bélier est aussi petit chien, il est carrément boulet mais il nous suit partout et s'endort dans les bras des inconnus.
Par contre, un trio avec deux femelles entières c'est vraiment très risqué, ça risque de réveiller leurs hormones, déjà qu'un trio n'est en soi jamais simple à gérer comme coha (mais 2 femelles et 1 mâle ça peut très bien se passer)...
Ici, ils ont vraiment beaucoup d'espace, je pense que ça aidera : ils ne sont jamais enfermés et ont un jardin entier plus la maison. A priori de quoi contenter les territoriales![]()