@Shinigamylle d'accord 
Je regarde pour lui faire ou acheter un enclos !
le seul truc qui me fait peur c'est comment faire pour l'attraper. Il est vif, saute... et n'aime pas être porté. Donc il faut que je puisse le faire rentrer dans sa cage de transport. A force il devrait prendre l'habitude.
Mes chonnes faisaient ça : elles avaient une boîte pour aller dehors et rentrer. Dès qu'elles la voyait : pouf dedans
Et faut le vacciner aussi

Je regarde pour lui faire ou acheter un enclos !
le seul truc qui me fait peur c'est comment faire pour l'attraper. Il est vif, saute... et n'aime pas être porté. Donc il faut que je puisse le faire rentrer dans sa cage de transport. A force il devrait prendre l'habitude.Mes chonnes faisaient ça : elles avaient une boîte pour aller dehors et rentrer. Dès qu'elles la voyait : pouf dedans

Et faut le vacciner aussi

je sens que ça ne va pas être de tout repos, mais là y a plus le choix, il n'use pas assez celle de ses pattes arrière, ça va finir par le gêner!

. 
Le caca je m'en fiche, un coup de balai et hop, mais par contre les pipis partout (malgré la litière hein) c'est vraiment relou, ça me saoule ils étaient pas dégueulasses comme ça avant, on dirait qu'ils sont fâchés que je les ai sortis de leur enclos du coup pissent partout pour se venger, mais bon, c'est ça ou ils meurent noyés pendant la nuit
Bande d'ingrats, ils connaissent pas leur chance d'être bien au chaud et au sec 
Je sais pas pourquoi elle s'est mise à paniquer subitement comme ça quand on la porte alors que justement avant, elle a toujours été super facile et agréable à porter
Je ne l'ai ni faite tomber ni attrapée brutalement, c'est bizarre
(enfin, hier je l'ai attrapée super vite donc normal qu'elle ait réagit comme ça, mais bon, j'avais pas le choix il fallait que je l'attrape avant qu'elle se cache sous les palettes).
même s'il fait quand même des tentatives.
) c'est qu'une fois que je leur éteint la lumière quand on va dormir, ils ne font PLUS un bruit, alors que sinon ils courent et dérapent partout, comme s'ils comprenaient "Aller on dort, fini le bordel" alors que bon, c'est sensé être nocturne un lapin justement 
! C'est dans leur instinct… Vu qu'ils creusent des terriers