A
AnonymousUser
Guest
Lavana;1322446 a dit :powpy : Si ça commence à stagner, tu n'as qu'à l'inviter à voir un film ou quelque chose comme ça.
haha on est tellement synchro Lavana, c'est beau!
Lavana;1322446 a dit :powpy : Si ça commence à stagner, tu n'as qu'à l'inviter à voir un film ou quelque chose comme ça.
powpy;1322542 a dit :Je sais pas si je vais oser... Mais merci
Colore;1328225 a dit :Contexte : Il me plait, pourtant, on s'est explique y'as rien entre nous pour l'instant. On s'est connus en soirée et lors de la dernière on était plus que proches, j'avais vu ça sous un bon oeil ! Le probleme c'est que malgré notre explication, je pense à lui :/ Je ne lui est pas parlé depuis plus de 15 jours
Enjeux : Reprendre contact !
Réponse souhaitée : Une réponse ça serait déjà ça !
yousrah;1329029 a dit :c'est un peu risqué de le mettre dans la lettre de motivation. elle sert avant tout à obtenir l'entretien. pourquoi ne pas mettre dans la lettre que tu demandes une rencontre pendant laquelle tu exposeras tes disponibilités?
Vice-Versa;1329020 a dit :J'ai besoin de votre aide les filles! Alors, je dois faire un stage, c'est marqué 6 semaines max (je suppose que je peux en faire moins). Le problème, c'est que le stage doit se faire durant une période où je risque de m'absenter une à 2 semaines et je ne connais pas à l'avance ces dates. Donc dois-je le marquer sur ma lettre de motivation?
Myn;1317616 a dit :Des nouvelles aussi de mon côté. Il a envoyé un sms tout seul comme un grand.
"Et toi, tu seras là à Paris week-end?"
AHAH.
Scarlette.;1329680 a dit :Es-tu obligée de t'absenter? Es-tu obligée de faire ce stage?
Je pense qu'il faudra faire un choix : soit l'un, soit l'autre. Par ce qu'être absente une à deux semaines sur un stage qui en fait 6... C'est vraiment énorme, tu ne trouves pas?
Je pense qu'il faut avoir un respect par rapport au travail, et là tu devrais réellement choisir de faire ce stage du début à la fin ou alors de t'absenter... sans faire ce stage.
Par ce que j'imagine que le recruteur aura le choix entre plusieurs stagiaire, et ça m'étonnerait qu'il choisisse celle qui n'est pas là un tiers du temps.
Et si tu ne lui dis pas avant, ça risque de très mal se passer !
C'est pas comme au lycée où tu peux t'absenter, ça n'a de conséquences que sur toi-même... Là il y a d'autres choses et personnes en jeu
Donc essaie de faire un choix, c'est mon conseil !
C'est à TOI de t'adapter, et non au recruteur
Autre solution : si tu as un numéro, appelle directement en expliquant le problème, et en leur demandant si ça vaut le coup que tu postules tout de même, étant très motivée, blablabla.
Orietur;1330252 a dit :Dans le fond, je n'ai pas vraiment besoin d'aide puisque je me connais et que je ne ferai probablement rien, mais voilà la situation.
J'ai une relation très ambiguë avec l'un de mes très bons amis depuis un an, il y a un peu plus d'une semaine, on a passé une soirée assez hallucinante entre engueulades violentes et embrassades (sachant que nous n'avons pas réussi à coucher ensemble ahah), on devait aller à une soirée ensemble le lendemain, mais quand je suis partie de chez lui le matin (je suis la première fille à avoir dormi chez lui, il renvoie les autres en taxi), il s'est vexé parce-que je n'ai pas voulu réessayer (gueule de bois bonjour) mais m'a dit qu'on se revoyait très vite quand je serai de nouveau à Paris.
Ma question est donc, j'attends un peu après mon retour voir s'il m'envoie un texto ou je prends les devants ? De manière générale, je l'appelle très peu (ou alors très enivrée) et c'est lui qui me contacte, mais ce peut être quatre fois par semaine comme une fois par mois.
Deuxième problème. Son meilleur ami auquel il a eu le malheur de me présenter me plaît également (dans une moindre mesure, certes), on passait vraiment des moments très chouettes ces derniers mois, mais depuis quelque temps ça se dégrade de plus en plus. La dernière fois qu'on s'est vus, c'est moi qui le lui ai proposé, et on n'avait rien à se dire. Cela dit, j'aimerais bien le revoir, sans diminuer ni attiser l'ambiguïté de notre "relation". Qu'est-ce que je peux bien lui envoyer ? (Sachant que l'autre risque de m'en vouloir, même s'il me rapporte régulièrement que le second garçon me trouve attirante).
Voilà, pavé du soir, bonsoir !