La divine à idoles;1337154 a dit :Bon moi , c'est pas un message " important " mais jsuis assez nulle pour faire comprendre les choses .
Donc enfait , c'est un mec qui me parlais souvent sur msn mais a qui je foutais des vents en repondant jamais ( ou bien ' jte laisse je bosse ") ben parce que j'avais pas que ça a faire , d'autant plus qu'il est un peu spéc et m'interesse pas trop .
Parfois en cours il me fixe O_o ou me fait " salut " d'une maniere inattendue donc je repond " euh .. ouais . salut ! "
Apparemment il a sortit a sa voisine qui s'avere etre une de mes potes , que j'etais " bonne " ( oui , très raffiné >.< ) mais moi ça me met plutot mal a laise donc je l'ignore encore plus qu'avant .
Je voudrais lui faire comprendre que je ne lui fais pas la gueule ( c'est ce qu'il pense ) mais que j'en ai rien a foutre de lui ( en gros .. ) tout en restant polie parce que ses potes mecs trainent avec mes potes meufs desfois .
Enfin voila cest pas tres clair , donc si vous voulez m'aidez , vous pouvez aussi me poser d'autres questions
ben ouai le calcul pas, t'as meme pas besoin de perdre ton temps a lui expliquer qu'il t'interresse pas ! tu t'en fou, répond lui " salut" quand il te le dis et puis basta, si il est content et ben tant mieux.. tant qu'il s'arrette a ca et qu'il te trac pas, et puis si vraiment il te dérange, blok le sur msn, c'est pas compliqué hein.
et puis quand il te fixe en cours et que tu le vois, t'as qu'a lui demandé ce qui lui arrive.