@Bleue_ Le livre du lapin =) Je crois que @Priestess of Mars en avait parlé aussi. Je l'ai lu (à grand peine, ça aide effectivement à dormir !) mais je n'ai pas encore tenté sur Antonia. J'ai l'impression que son rapport au sommeil ou en tout cas au repos s'apaise un peu ces derniers jours. Genre lundi on était chez une ami et elle jouait tranquille puis elle s'est allongée par terre, sur le dos, complètement détendue. Quand je la pose le soir sur le lit, elle cours vers les oreillers contre lesquels elle s'adosse le temps que je récupère son pyjama et une couche. Elle s'allonge aussi sur le canapé avec un bouquin (famille d'intello ). Bref, la position allongée semble moins terrifiante et c'est cool. Je vais peut-être tenter ce soir tiens. Je vais la préparer en haut, lui donner la dernière tétée dans le salon et on descendra pour lire l'histoire (dans le grand lit, faut pas déconner non plus ). Mais je me demande si ce n'est pour les enfants un peu plus grands quand même.
@Pinceau_ Je donnerai cher pour voir la tête d'un papa qui achète une cup pour sa fille
@Pinceau_ Je donnerai cher pour voir la tête d'un papa qui achète une cup pour sa fille