@Poulpia Je passe vite fait, notamment pour te dire que moi aussi j'aimerai bien le secouer ton homme ! C'est n'importe quoi (à mes yeux) qu'il n'en foute pas une ! (Sans compter qu'il te culpabilise et rigole quand tu as mal....)
___
On a commencé l'adaptation à la halte-garderie. Je suis restée aujourd'hui et demain on fera une mini séparation mais je suis pas trop inquiète, Antonia était toute contente. Elle venait de temps en temps vers moi (ou les puéricultrices) pour me donner un jouet et repartir tout de suite. C'était trop mignon. A priori sa nounou est ok pour l'emmener tous les après-midi là-bas. J'espère que ça ne changera pas si elle a un 2e enfant (obligation de sortir tous les jours, qu'il pleuve ou qu'il vente avec 2 bébés à heure à peu près fixe). En même temps on garde son contrat temps plein quand même donc ça lui fait une charge en moins tout en restant quand même la nounou d'Antonia tout en étant payée pareil donc c'est plutôt cool pour elle. Surtout que la HG est au bout de sa rue.
Je suis tellement contente d'avoir trouvé ça ! Tout le personnel paraît super. J'ai pu voir comment elles s'occupaient des enfants et elles ne les laissent pas pleurer ni la morvonez. Même pas un regard de travers ou d'inquiétude quand j'ai dit qu'Antonia était allaitée, s'endormait au sein avec moi, était végétalienne et ne mangeait pas de sucre raffiné
(Comment ça je suis reloue ?
)
En plus c'est associatif et j'ai une association et tout ça tout ça, bref, super top génial. Ça me fait du bien, ça fait du bien à ma fille, à son père et même aux grands-parents.