Yen a qui ont l'ergobaby ici? A partir de quand je peux virer le rehausseur du coussin bebe? Je trouve qu'elle commence a etre vraiment trop grande pour ca, mais je ne sais pas comment faire vu qu'elle ne tient pas assise encore
@Bleue_ je ne peux pas te dire pour le symptomes, mais le petit de ma voisine a perce sa premiere dent vers 3 mois
@Bleue_ je ne peux pas te dire pour le symptomes, mais le petit de ma voisine a perce sa premiere dent vers 3 mois

). Bref, je m'interroge aussi !
. Après j'ai encore mon rdv anesthésiste + dernier rdv à la mater mardi et jeudi, une fois ces rdv passées, peut être que je serais déjà plus impatiente.
il est bientôt 11h et je suis toujours dans mon lit
(quoi ? Comment ça mes chevilles gonflent ? Je sais pas je les vois plus avec mon bidon 
Et j'ai lu aussi qu'entre deux tétées, il fallait commencer par le dernier sein qu'elle a tété (genre le matin j'ai fait sein A puis sein B, 2h plus tard je commence donc par sein B pour finir avec sein A, etc.) mais si elle n'a mangé qu'au sein A, la tétée suivante je lui redonne celui-là ? Ou je change ?