Le topic des parents et futurs parents

26 Novembre 2007
491
2 382
4 824
Sophia
Yen a qui ont l'ergobaby ici? A partir de quand je peux virer le rehausseur du coussin bebe? Je trouve qu'elle commence a etre vraiment trop grande pour ca, mais je ne sais pas comment faire vu qu'elle ne tient pas assise encore

@Bleue_ je ne peux pas te dire pour le symptomes, mais le petit de ma voisine a perce sa premiere dent vers 3 mois

• Big up !
Réactions : Bleue_
@Line-Kitty Pour la vessie : parce que les machines ont changé, mais pas les réflexes des secrétaires médicales parfois :yawn:
Pour une endovaginale je comprends même pas qu'il faille remplir la vessie, avec la sonde le radiologue regarde dans ton utérus à travers le col, pas à travers la vessie !

edit : zut il me reste une page à lire, j'ai cliqué "répondre" par réflexe !

Bon ben double post @Bleue_ trois mois ici, et doliprane deux fois pour les dents. J'aime pas donner des médicaments (en prendre pour moi aussi d'ailleurs) mais aucun scrupules là, mon bébé grognon a pu redormir toute l'après midi après que les douleurs dentaires aient été apaisées. Avant hier elle en a eu deux fois, hier une seule avant la nuit, elle a quand même eu deux réveils au lieu d'un et je vois bien qu'elle est pas aussi vive que d'habitude le matin (hier endormie sur le tapis d'éveil, aujourd'hui elle est dessus mais elle est pas bien loin du sommeil aussi)

• Big up !
Réactions : Truit, Effy* et Peache
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Line-Kitty : attention supposition sans aucun savoir médical: peut être qu'ils feront une echo classique pour voir la poche, et une endo pour voir l'embryon ? (même si 5 SA c'est très tôt... :hesite:). Bref, je m'interroge aussi !

@Peache : Moi je ne fais pas grand chose pour presser l'arrivée de ma fille, pas que je ne soit pas impatiente, mais je me dis que ça ne sert à rien, si elle n'est pas prête, elle n'est pas prête :dunno:. Après j'ai encore mon rdv anesthésiste + dernier rdv à la mater mardi et jeudi, une fois ces rdv passées, peut être que je serais déjà plus impatiente.

Symptômes inconnues de grossesse n°5943: apparition de petits grains de beauté (PLEIN) en relief dans le cou T_T. C'est moche. J'ai rdv avec le dermato en novembre mais franchement j'espère qu'il pourra les retirer. Je ne sais pas à quoi c'est dû.

Ou @Bleue_ je crois qu'il y a des phases avec des pics de crise en fait. Nous aussi ça faisait un petit moment qu'elle bavait beaucoup, les journées de mardi et mercredi ont été assez sport, hier ça va mieux, aujourd'hui elle semble crevée mais pas trop endolorie. Et aucune dent n'est sortie hein :d Si ça se trouve elle aura ses premières dent dans six mois :lol:

Oh et @Priestess of Mars j'y ai songé un instant (très bref) à me mettre à mon compte mais en fait, non. Ça serait encore plus de l'esclavage, et je crois que ce métier me boufferait à petit feu. Il est génial comme ça sur le papier mais physiquement difficile et force m'est de constater que je suis pantouflarde du taf, je préfère être employée et avoir des horaires de bureau :d

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
J'ai l'impression de faire n'importe quoi quand j'allaite. :hesite: J'ai lu qu'il fallait que le bébé "vide" le sein avant de proposer l'autre. Mais comment on sait que le sein en question est "vide" ? :eh: Et j'ai lu aussi qu'entre deux tétées, il fallait commencer par le dernier sein qu'elle a tété (genre le matin j'ai fait sein A puis sein B, 2h plus tard je commence donc par sein B pour finir avec sein A, etc.) mais si elle n'a mangé qu'au sein A, la tétée suivante je lui redonne celui-là ? Ou je change ?

Help. :shifty:

• Big up !
Réactions : Truit
@Pinceau_ Je fais tout au pif ici, et mon bébé va bien :d En gros l'important pour ta montée de lait c'est que les deux seins ( A et B chez toi, pas droit et gauche ? :troll: ) soient bien stimulés il me semble. Donc fais au feeling, si elle s'endort sur A et qu'au coup suivant tu as l'impression que B va exploser, file lui B hein, avant de te taper un engorgement ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes