Pfiou vous parlez beaucoup, j'ai eu beaucoup de mal a tout lire je me suis même endormi dessus hier
Donc pour vous répondre à toutes
@Pinceau_ : Ah oui ma fille faisait ça aussi, elle chouinait beaucoup et attendait qu’on ouvre sa couche pour faire ce qu’elle avait besoin. Maintenant elle s’est habitué a sa couche et la nounou refuse de la mettre sur le pot
, en meme temps je m'étais fait engueuler par la pédiatre parce qu'on met pas un bébé de moins de 18 mois sur le pot
Sinon Moi j'aime beaucoup les bambinex qu'on trouve dans les naturalia par exemple il faut acheter les couches et les inserts, mais j'en entend du mal que je ne comprend pas
@Aalia : bienvenue, moi aussi je pleurais, on l 'a voulu ce bébé et j'ai pleuré non stop au début et encore jusqu'a la fin en me disant : oh mon dieu mais qu'est ce qu'on a fait ??? mais c'est un bonheur maintenant
@violet_barnes : félicitations !!!!!
@Poulpia : Bien sur qu'il peut t'aider !!!!!!! rrhhhhh je vais pas radoter ce que les autres ont déja dis mais je pense exactement pareil. sinon on a plus de news, ça va?
Les filles vous me faite un peu flipper à avoir été enceinte sous stérilet hein
@BeaW c'est génial tout ça !!!! la HG, et ta situation qui s'améliore ! c'est une bonne chose après tout ça
@Breiz : t'es pas une maman en carton ! ne jamais le penser, moi aussi il y a quelques temps on la laisser pleurée le soir on arrivait pas a l'endormir dans nos bras ni nul par et aujourd'hui tout va super bien
@Peache : bon courage pour cette décision difficile mais indispensable
@Truit Etpicétou : bonne question pour le fluosterol .. on lui en donne parce qu'on nous dis d'en donner mais en meme temps elle mange bien équilibré ( bien plus que nous) elle est en très bonne santé donc je vois pas a quoi ça sert. Ma soeur me dis que c'est contre le rachitisme par exemple. Mais on l'oublie une fois sur 2 presque et la pédiatre en est bien consciente et nous a dis qu'elle le savait très bien.
Bon alors comme certaines comme
@Kierane elle aime quand tout va bien
: Ma fille est parfaite, on a fait une séance photo a la maison pour ses un an, elle a été super et une fois que la photographe est partie, elle nous a fait ses premiers petits pas toute seule comme une grande
, maintenant on la met dans son lit et elle se couche et elle dort
Ma fille est parfaite
( comment ça j'ai l'air trop amoureuse d'elle ??
)