Le topic des parents et futurs parents

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Boooooooooooooooon. Nuit de merde ici.... :goth: Pas parce que mon fils m'a dérangé pour une fois (incroyable !) mais ma grande est brûlante de fièvre.
Alors doliprane, repos, et on avisera si y'a besoin du médecin ou non.

Et dodo pour maman cet aprem parce que j'ai très mal dormi à me réveiller toutes les heures pour la checker au point de vue fièvre... C'est pour m'entraîner pour mon Rocky ? :goth:

26 Novembre 2007
491
2 382
4 824
Sophia
J'ai fait un super reve cette nuit ( non :stare:): j'ai reve que ma BM faisait tomber Alice dans les escaliers. C'etait horrible. Et je lui foutais mon poing dans sa g%^&* (et j'avoue que cette partie faisait du bien ....)

C'est moi, ou on a pas vu @Peache depuis un petit moment?
@violet_barnes tout va bien?
@BeaW je suis super contente pour toi, tu as l'air sereine dans tes messages. Pour le petit de la creche, peut etre que tu ressembles a sa maman?
@Breiz pour le boulot, au moins tu pourras profiter de ta fille.
@Kierane accroche toi pour la journee et courage a ta poupette
@Pinceau_ c'est trop chouette quand le cordon tombe! Ca fait un beau petit ventre :)

Edit: @Hama Je viens de voir les cartes des emotions, c'est chouette ca, merci!
Je remarque que ma fille ne suce pas son pouce, mais son index, comme sa grand-mere (ma BM), qui ne cesse de le rabacher. Je sens que si elle voit ca, on va pas arreter d'entendre qu'elle fait "comme grand-mere" (oui parce qu'elle exige qu'on l'appelle grand-mere, et signe les emails de "SonPrenom et Grand-mere". (elle m'enerve)

Dernière édition :
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Mélusine. Oui, il paraît que je ressemble à sa maman mais même une fois dans mes bras il ne veut plus en descendre et veut ranger son doudou et partir avec moi.

@Line-Kitty Notre pédiatre fait semblant de respecter nos choix mais dit "bon, elle a pas encore de dent donc on peut attendre pour la viande". Mais sinon aucun souci pour le moment. On apporte les repas chez la nounou et là j'ai tout prévu pour le goûter à la crèche (lait d'amande et biscuits épeautre et abricots sans sucre raffiné, je leur fait confiance pour les fruits). Aucune réflexion de leur part. La famille de mon mari ont trouvé ça un peu bizarre (et dangereux...) au départ mais ils savent que c'est pas possible de négocier et le respectent.
Là avec la pétition qui circule pour des repas végétariens à l'école j'ai bon espoir que ce soit règle d'ici là !

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Peache Dis coucou à @Frodon_ de ma part, j'espère qu'elle va bien !! Et bon courage pour l'ouverture ! :yawn: Même pas née et déjà une chipie. (Le pire, c'est que j'allais poser la même question que @Mélusine. savoir si tu allais bien x] et si tu étais toujours enceinte.... :langue:)

@Mélusine. Disons que c'est mieux que cette nuit déjà, l'aspégic est mon ami, et le canapé-lit aussi pour ma pupuce ^^ A peine rentrée à l'école, déjà malade... Ca ne me manquait pas ça par contre :goth:

Et rien à voir mais je suis super contente, j'ai trouvé un atelier de portage dans la ville où je vais accoucher ! :gnih: (Sur ce, j'essaye de rapatrier ma motivation et je nettoie ma maison, j'ai envie de faire le ménage, autant en profiter ! XD)

EDIT : RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! :scream::stressed::mur::bomb: JE VAIS VRAIMENT TUER CET HOSTO... JE DOIS ENCOOOOOOOOORE (ça fera juste la 7ème fois) RAPPELER LUNDI POUR MES FUCKINGS RDV ET AVOIR CETTE TROISIEME ECHO !!!
Et j'y pense, @Poulpia, comment ça va ?

Dernière édition :
23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
@Kierane aux dernières nouvelles (que j'ai tout les jours en fait :cretin: ), elle va bien, elle et son petit commençent a se connaitre vraiment, ça facilite un peu la vie :happy:.
Pour mon col j'ai de l'espoir, il était ouvert a 1 a l'extérieur il y a quelque jours/semaines et vue que la petite appuie bien dessus, j'espère que ça a bougé :cretin:, surtout avec mes séances d'acu et mon homéo !. Enfin on verra bien, j'ai mon rdv du dernier mois cette après midi, donc... la suite au prochain épisode :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes