@Poulpia quand je lis la manière dont tu parles de la crevette par ici, j'ai plutôt l'impression que tu l'aimes déjà mais ce n'est que mon avis. Je te trouve très dure envers toi-même. Les tensions avec M.Poulpe sont normales, sa façon de les gérer un peu moins mais, ne le connaissant pas, je ne permettrais pas de juger son ressenti. C'est bien que tu parles de tes doutes à ta sf, ça ne peut pas te faire de mal d'extérioriser un peu car tu m'as l'air d'angoisser beaucoup.
Je ne te réponds jamais car j'ai peur d'être maladroite (la délicatesse et la bienveillance n'étant pas mon fort) mais je te lis et je trouve que tu portes beaucoup de choses qui te pourrissent plus la vie qu'elles ne te l'embellissent, profites de ta fille, des côtés de la grossesse que tu apprécies (s'il y en a) et dis-toi que ce n'est qu'un cap, même si ce n'est pas évident. 9 mois ça parait long mais une fois que c'est passé ça parait limite dérisoire.
Prends soin de toi, bientôt tu auras un joli microbe dans les bras et tu auras tout le temps d'apprendre à l'aimer très fort.
(En relisant je me rends compte que mon post très moralisateur alors que ce n'est pas du tout l'intention)