Salut les Madz,
Nuit horrible remplie de cauchemars... J'ai refait un test au réveil pour être sûre que c'était vrai ce qui nous arrivait car je m'attends au pire à tout moment
Et je n'ai aucun symptômes donc je m'inquiète
car la dernière fois j'en avais eu très tôt (genre avant même d'avoir un retard de règles).
Ce midi au travail, j'ai eu des espèces de "crampes" dans le ventre. Pas les mêmes douleurs que lors de ma FC ni celles connues pendant les règles mais j'en tremblais et j'avais envie de pleurer.
J'avais l'impression que c'était la fin ... Pareil tout à l'heure dans la rue j'ai pris de simples pertes pour une nouvelle fausse couche... J'ai l'impression d'être zinzin
Mon rendez-vous est mercredi après le travail. J'ai hâte de pouvoir poser toutes mes questions à mon nouveau gynéco. Je l'ai choisi car il a de très bons avis sur différents forums. Je pense demander une écho vaginale et deux prises de sang
Sinon j'ai acheté de l'acide folique aujourd'hui (même si avant je pensais que ça servait à rien), est ce que c'est utile même après la conception parce que sur la boîte ils disent qu'il faut commencer 4 sem avant mais bon nos essais ont durés/durent (? j'y crois pas encore) depuis 10 mois ! ?
@Line-Kitty Mon expérience aux urgences gynéco horrible fait que je connais un rayon niveau médecin désagréable et irrespectueux. Perso j'ai changé 4 fois de gynéco depuis que je suis une fâââme et j'ai un rendez vous avec nouveau mercredi. Je pense qu'il faut aller voir ailleurs quand on est pas satisfaite et maintenant j'ai tendance à le dire au médecin avant de sortir du rendez vous (quand je suis assez remontée pour oser le faire
)
Quand j'ai fait ma fausse couche j'étais à 436 Ui/L et avec une écho-endovaginale l'interne ne savait même pas si c'était le sac qu'il voyait ou "un kyste"
.
Sinon mon amoureux est vraiment formidable je crois que je l'ai bien choisi
il me rassure et est hyper content !!