Le topic des parents et futurs parents

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Ca fait plusieurs jours que je me sens pas super bien par moment (genre là depuis 20Min) , envie de vomir/mal à la tête+ impression que je vais tomber dans les vapes/vertiges.. quelqu'un sait a quoi ça peut être du ? Je vois la sage femme dans 1h, je vais lui en parler mais au cas ou..

Je crois qu'on a quelque jours d'écart en terme de DPA et j'ai aussi ce que tu décris.
De mon côté, ça serait dû au fait que je sois anemiée donc super fatiguée.

Sinon j'ai hâte d'être arrêtée. Je vais demander un congé patho je pense parce que j'ai vraiment atteint mes limites au boulot. Je vais jamais tenir encore trois semaines.

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Salut les Madz,
Nuit horrible remplie de cauchemars... J'ai refait un test au réveil pour être sûre que c'était vrai ce qui nous arrivait car je m'attends au pire à tout moment :neutral: Et je n'ai aucun symptômes donc je m'inquiète :facepalm: car la dernière fois j'en avais eu très tôt (genre avant même d'avoir un retard de règles).
Ce midi au travail, j'ai eu des espèces de "crampes" dans le ventre. Pas les mêmes douleurs que lors de ma FC ni celles connues pendant les règles mais j'en tremblais et j'avais envie de pleurer. :red: J'avais l'impression que c'était la fin ... Pareil tout à l'heure dans la rue j'ai pris de simples pertes pour une nouvelle fausse couche... J'ai l'impression d'être zinzin :ko:
Mon rendez-vous est mercredi après le travail. J'ai hâte de pouvoir poser toutes mes questions à mon nouveau gynéco. Je l'ai choisi car il a de très bons avis sur différents forums. Je pense demander une écho vaginale et deux prises de sang :shifty: Sinon j'ai acheté de l'acide folique aujourd'hui (même si avant je pensais que ça servait à rien), est ce que c'est utile même après la conception parce que sur la boîte ils disent qu'il faut commencer 4 sem avant mais bon nos essais ont durés/durent (? j'y crois pas encore) depuis 10 mois ! ?

@Line-Kitty Mon expérience aux urgences gynéco horrible fait que je connais un rayon niveau médecin désagréable et irrespectueux. Perso j'ai changé 4 fois de gynéco depuis que je suis une fâââme et j'ai un rendez vous avec nouveau mercredi. Je pense qu'il faut aller voir ailleurs quand on est pas satisfaite et maintenant j'ai tendance à le dire au médecin avant de sortir du rendez vous (quand je suis assez remontée pour oser le faire :ninja:)
Quand j'ai fait ma fausse couche j'étais à 436 Ui/L et avec une écho-endovaginale l'interne ne savait même pas si c'était le sac qu'il voyait ou "un kyste" :facepalm:.

Sinon mon amoureux est vraiment formidable je crois que je l'ai bien choisi :drama:<3:jv: il me rassure et est hyper content !!

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Lili-May tout pareil pour moi : aucun symptôme (ni nichons, ni ventre alors que je suis à 11 sa, ni poids j'en ai même perdu un peu) SAUF des espèces de contractions en bas à gauche en fin de journée quand je fatigue.
On m'a dit que chaque grossesse était vraiment différente, même pour la même femme.

Sinon, je commence à en avoir un peu marre de faire comme si de rien n'était, j'ai comme besoin que les gens sachent surtout ma famille, j'ai hâte d'arriver à ma première echo, plus que deux semaines à tenir...

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Lili-May J'ai pris de l'acide folique le jour où j'ai appris que j'étais enceinte aussi hein :yawn: Et j'en prends encore !!
Alors oui, c'est une recommandation de le prendre 3 mois avant la conception, mais le (dés)avantage dans l'envie d'un bébé, c'est qu'on ne sait JAMAIS quand il va se nicher.

Pour tes douleurs, je peux pas t'aider, juste :hugs:. Et j'espère que ton gynéco sera doux !!

Bon courage ! :highfive:

Edit: marre des gaz :gonk: Ca me fait super mal au ventre en plus >.<

• Big up !
Réactions : Lili-May
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
@Bleue : j’ai allaité matin et soir pendant 4-5 mois puis que le soir pendant un temps et j’ai pas eu de souci :)

@Sassinak : je plussoie pour les horaires wtf des crèches (même s’il n’ ya avit pas de coupure pour nous mais ca ouvrait trop tard et/ou fermait trop tot) ! On s’est finalement orientés vers une ass ‘ mat’. D’ailleurs, la crèche m’a rappelée vendredi: on a une place (1 an et 3mois après l’inscription) à temps plein mais bon, je suis en train de perdre mon emploi donc j’essaie de troquer ça contre un créneau en halte-garderie

@Poulpia : ça va mieux du coup ?? C’était ptetre une chute de tension ; ta SF a vérifié je suppose ?

Parti!!

(Ne pas citer SVP)

Dernière édition :
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Truit Etpicétou On n'a pas encore testé Roger. Je sais pas... j'ai l'impression qu'elle est trop petit pour ça mais aussi qu'elle commence à se réconcilier avec le repos. Elle se laisse de plus en plus aller contre moi quand elle est sur mes genoux ou qu'on fait un câlin et elle s'allonge plus facilement par terre ou sur le lit. Avant la position allongée n'était possible que si elle était au sein ! En plus, tester le sein AVANT l'histoire c'est vraiment un gros chamboulement en fait et comme il y en a déjà beaucoup ces derniers temps j'avoue que je n'ai pas trop le courage.
Si tu tentes tu nous diras ?

• Big up !
Réactions : Truit
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@BeaW Ici aussi c'est la misère pour couper les ongles ! Du coup, j'utilise une ruse que j'aurais préféré ne pas utiliser : je mets sa chanson préférée sur youtube... ..
Nous (aussi) on met la TV le temps de lui couper les ongles... ce n'est pas son programme préféré vu qu'elle n'en a heureusement pas (à 7 mois) et ça ne marche que le temps d'une main ou le temps qu'elle se rende compte que papa la manipule... mais c'est toujours ça de fait ! D'ailleurs il est déjà à nouveau temps de le faire.

• Big up !
Réactions : Bleue_ et Truit

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes