@Line-Kitty tu vas forcément trouver quelqu'un de sympa, ne désespère pas !
Sinon j'ai une question alakon pour les habituées de l'allaitement maternel : est-ce que quelque chose dans mon alimentation peut détraquer le bide de mon bébé ET le mien en même temps ? Pour le mien j'accuserais bien l'Hépar (j'en bois pas du tout, je bloque, mais si j'en bois un litre, c'est peu être un peu trop en ce moment...) mais du coup est-ce que ça peut aussi donner une légère diarrhée à mon bébé ? Sinon j'accusais ses dents mais là j'ai plus l'impression que depuis hier soir, c'est son ventre qui la dérange...
Sinon j'ai une question alakon pour les habituées de l'allaitement maternel : est-ce que quelque chose dans mon alimentation peut détraquer le bide de mon bébé ET le mien en même temps ? Pour le mien j'accuserais bien l'Hépar (j'en bois pas du tout, je bloque, mais si j'en bois un litre, c'est peu être un peu trop en ce moment...) mais du coup est-ce que ça peut aussi donner une légère diarrhée à mon bébé ? Sinon j'accusais ses dents mais là j'ai plus l'impression que depuis hier soir, c'est son ventre qui la dérange...
.
.
. Donc là douche chaude, tisane
.
A la 2ème, je me suis faites engueuler car j'étais allée aux toilettes juste avant la séance (impossible de me retenir plus longtemps) et que du coup elle avait été obligé de faire une echo endovaginale en plus, ce qui lui a pris 4 minutes top chrono... Et vu le dépassement d'honoraires qu'elle faisait, je trouvais que c'était la moindre des choses ! Bref, la 3ème écho, je l'ai faites ailleurs !
t'as pas trop de chance avec les praticiens que tu as testé... Allez, on dit que c'est parce que tu es nouvelle dans ta ville et qu'il faut toujours tâtonner au début. On dit aussi que tu vas changer et trouver un échographe chouette. On y croit parce que c'est vrai !
bon rétablissement !

)
) par la SF qui perdait son temps à trouver le petit coeur du bébé.