Le topic des parents et futurs parents

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
I'VE MY PRECIOUS !!!!!!!!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et @lilydouce :hugs:
@Poulpia Je ne m'affirme pas, je suis ni SF ni dans le milieu médical, mais il me semblait avoir lu que si le col devenait mou, c'était parce que la maman ne se ménage pas et ne se repose pas assez. Après, ce n'est pas non plus un signe comme quoi tu vas accoucher prématurément, mais je pense que ça doit vouloir dire "REPOSE-TOI !".
Je laisse les plus douées que moi répondre à ce sujet, comme je l'ai dis, je ne m'affirme pas.

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Poulpia (Je peux rien dire sur la fatigue, je fais pareil, je m'occupe de ma pipoune qui est certes bien plus âgée que la tienne, mais des fois, elle est fatigante x__x. Mais pareil, quand j'en chie, j'arrête et je reprends après. Bon courage ! <3 )
Tant mieux sur la situation de ton col ! J'espère que ça ira ! :3 (Oui lol je suis ta grossesse par procuration même si je suis enceinte XD)

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Poulpia Tiens-nous au courant !! :erf:

Hm j'viens de laver tout mon rdc, ma maison sent bon, ça fait du bien au moral, mais je me dis que j'aurai peut être (non c'est sûr) faire le ménage au premier d'abord... :hesite: La chambre de mon petiot est immonde (merci les chattes....), elle pue... Bref, que du bonheur. :hesite:
Notre chambre prend la poussière et se change en débarras (on n'y dort plus pour l'instant, à force de monter/descendre, ça me crève x__x) tellement y'a du foutoir... Y'a que la chambre de ma fille qui est propre ! :drama:
Bref, demain est un autre jour, je verrai pour le ménage, déjà là je suis heureuse que mon rdc soit tout propre et sent très bon. En échange, j'ai gagné un bon mal de dos et de petites contractions. Je sens que je prendrai une douche après ma fille x_x
Allez, maintenant je vais retranscrire la liste de valise de mater de MarieMamantTeste, ça sera toujours ça de fait même si je compte la faire que dans un mois ! :sushi:(<< j'avais juste envie de le coller là.)

Bon évidemment le temps de tout noter, @Poulpia vient de répondre... Ça m'apprendra à être une moule ! :drama:
Moui, enfin fais attention à toi et si le petit continue de bouger, ou que toi tu ai pas mal. On ne sait jamais... Si tu as mal, n'hésite pas à aller consulter.

• Big up !
Réactions : BeaW et Poulpia
8 Janvier 2014
253
565
2 964
@Bleue_ pour le midi, pas de laitage, ni bib/tétée ni yaourt ou fromage ou autre dessert? Ca me semble leger juste un plat pour midi. A part ça, le reste me semble bien. Mais si tu sens que ta fille a encore besoin de son lait de midi, tu peux lui donner après sa purée.

Pour la peluche dans le lit, si ta fille bouge bien et qu'elle peut se dégager si qqchose la gêne je vois pas le souci.:happy:

• Big up !
Réactions : Bleue_ et Mae
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
ma maman m'a appelée pour prendre de mes nouvelles car elle sait que j'ai mon rdv demain soir, à part que je me sens un peu crevée j'ai pas grand chose à lui dire mais ça m'a touchée :jv:
Hier couchée à 22H ! La douche m'a mise complètement K.O. et mon chéri est venu me voir dans la chambre pour me faire pleins de bisous et me dire qu'il m'aime :puppyeyes:
C'était le post niais du soir :taquin:

22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Aleynia Il m'est arrivé une fois ou deux de me réveiller juste au moment où ma fille allait rouler hors du lit quand on faisait du cododo (j'avoue qu'une fois précédente elle s'est bel et bien vautrée (heureusement le lit n'était pas haut du tout), c'est peut-être grâce à ca que j'ai développé ce pouvoir :drama:). Et j'ai aussi remarqué ce sommeil à la fois léger et réparateur. Par contre, je ne compte pas le nombre de fois où je me suis réveillée en panique en pensant qu'elle s'était étouffée dans la couette ou parce qu'elle était trop couverte, je pense que j'aurais été plus tranquille dans des conditions plus sûres (mais on n'a pas toujours la possibilité de tout bien préparer). Courage pour les crises :hugs:

@Bleue_ Ma fille pèse 10 kg et je peux toujours la porter longtemps sans souci en Manduca (en ventral, car en dorsal je trouve que ca tire trop sur les épaules). Si ca te gêne, c'est sûrement que le réglage n'est pas adapté, il faut que tu joues avec les différentes sangles jusqu'à trouver les longueurs idéales. Concernant la lactation, ca dépend vraiment des personnes, si le moment venu tu remarques que deux tétées ne suffisent pas à entretenir, il faut que tu en rajoutes quitte à retenter plus tard (on est passé à deux tétées vers 12 mois mais je crois que selon la façon dont la diversification avance, ca peut se faire plus tôt).
Je trouve que tu fais bien de redonner du lait aux repas, ta puce est encore petite et ca reste la base de son alimentation (et du coup, les recommandations de ton pédiatre me semblent bizarres pour un bébé si petit :shifty: En France on conseille de commencer à diversifier à six mois, en débutant par quelques cuillerées à café, donc 250 g à 5 mois ca parait énorme, mais si ta fille mange, c'est que ca lui convient sûrement ?).
Et il conseille de laisser pleurer à quel point ? Ca aussi ca me fait tiquer mais tu connais mon point de vue là-dessus :cretin:

@Sassinak J'ai aussi l'utérus rétroversé et un ventre qui a mis du temps à se voir, ca me paraît plausible :lunette:

@lilydouce Je suis désolée pour vous, grosses pensées :hugs:

@Zym Super que tout ce soit bien goupillé ! Bon voyage et courage pour la séparation avec ton fiston.

@lily-may J'espère que tu seras vite rassurée :hugs:

@mistouflette Ca me parait un peu exagéré, de la cortisone pour un rhume :hesite: Tu as demandé.l'avis du pharmacien ? Peut-être voir dans un premier temps si le paracétamol suffit ? Bon rétablissement à ta fille.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Purée, j'ai mis trop de temps à vous rattraper avec l'Internet qui rame à charger le site, c'est pas raisonnable, je vais le regretter demain ^^'

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@*looloo* : si tu stresses trop PDS pour confirmer l'augmentation hormonale afin que tu te detende.
Je vais dire un truc facile à dire mais moins à mettre en pratique, mais : on a des raisons de stresser touuuuut au long de la grossesse (le test de la T21, a-t-il tous ses doigts ? Chaque mois la toxo, ...) et il faut à un moment lâcher un peu de lest pour bébé (le stress c'pas bon m'voyez).
Donc détend toi : tu n'as pas de douleurs constantes et importantes, pas de pertes de sang... : alors dis toi que ça va.
pour les symptômes, on est toutes différentes! Tu en as, ou pas, ou plus. Certaines en auront un peu lors de la poussée hormo du début de grossesse et puis une fois plus stable c'est terminé. D'autres vont vomir leur tripes pendant des mois, ou avoir des envies monstres, certaines seront constipées d'autres auront la diarrhée... Et d'autres rien !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes