@Kierane j'ai été arrêtée à 7 mois et demie avec un col un peu mou, j'ai passé une semaine dans le canap' à glander et c'était terminé hein
On est toutes différentes mais relax, là tu as juste un avertissement (et un prétexte pour envoyer l'homme faire le ménage et les courses pendant que tu re-re-re-re-re-re-regarde des disney avec ta fille)
On est toutes différentes mais relax, là tu as juste un avertissement (et un prétexte pour envoyer l'homme faire le ménage et les courses pendant que tu re-re-re-re-re-re-regarde des disney avec ta fille)
) et j'ai pris du L. Au niveau du tour de poitrine c'est un peu short pour moi mais ça va, par contre le bonnet est grand. Du coup je pense que pour du 95C un M ça devrait le faire.
Depuis ses 2 ou 3 semaines, elle fait max 3h de sieste dans la journée ! (et genre mercredi elle a dormi 1h20 dans la journée en tout et pour tout). Bon aucun soucis la nuit, c'est le principal
2 raisons:
Vous le fournissez pas?" "Ah non, faut passer le prendre à la pharmacie avant!" Donc c'est bon, je suis passée chercher ma poudre en sortant du bureau, je peux y retourner demain
je commence à être bien cloquée!!