Le topic des parents et futurs parents

@Kierane j'ai été arrêtée à 7 mois et demie avec un col un peu mou, j'ai passé une semaine dans le canap' à glander et c'était terminé hein ;)
On est toutes différentes mais relax, là tu as juste un avertissement (et un prétexte pour envoyer l'homme faire le ménage et les courses pendant que tu re-re-re-re-re-re-regarde des disney avec ta fille) :d

• Big up !
Réactions : Hama
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Breiz pour les soutifs, je fais du 110D en ce moment (mais je suis assez ronde, donc bon ça se voit pas :cretin: ) et j'ai pris du L. Au niveau du tour de poitrine c'est un peu short pour moi mais ça va, par contre le bonnet est grand. Du coup je pense que pour du 95C un M ça devrait le faire.

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Kierane : J'ai été arrêté mi juillet car trop de contractions également, dès que je marchais j'en avais et cela avait un effet sur mon col qui se modifiait trop précocement. J'ai donc arrêté le travail, et j'ai PU me reposer car vacances chez les parents + pas d'enfant à m'occuper. Bref, maintenant a 15 jours du terme j'ai un col tonique et long...
Mais si j'avais eu un enfant a m'occuper, c'est sur que ça aurait été différent. On fait comme on peut, et chaque corps/grossesse est différente. Prend soin de toi, et ne culpabilise pas, tu es une maman qui dechire !!

• Big up !
Réactions : Chryseïs et Hama
26 Novembre 2007
491
2 382
4 824
Sophia
Je me suis pris un coup de déprime cet aprèm en mode "je suis trop naze je donne de LA a ma fille je la mérite pas". Après 2h de larmes de croco, ca allait mieux. (alors que concrètement je n'ai pas du tout aimé mon expérience d'allaitement et j'étais beaucoup plus sereine en passant au biberon). Mais je culpabilise à mort

• Big up !
Réactions : Callmeblabla
18 Décembre 2011
204
900
4 754
Montpellier
Bon, test de glycémie reporté à demain matin :mad: 2 raisons:
1. Ma gynéco m'a juste donné une ordonnance qui dit "test de glycémie au labo, à jeun, prendre 75g de glucose". Je me pointe au labo au petit matin, la nana d'une humeur détestable me sort "vous avez le glucose avec vous?" "Hem, non :hesite: Vous le fournissez pas?" "Ah non, faut passer le prendre à la pharmacie avant!" Donc c'est bon, je suis passée chercher ma poudre en sortant du bureau, je peux y retourner demain
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
2. En plus de ça je n'étais pas assez à jeun: min 10h, mais normalement c'est 12.

Sinon j'ai le ventre qui a poussé ces derniers jours, c'est dingue :oo: je commence à être bien cloquée!!

14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
42
@Kierane tu n'es certainement pas en carton car tu as besoin de te reposer, même si je comprends que tu t'inquiètes.

Prends du temps pour toi et pour souffler-pleurer-te mettre sous la couette, et ça ira déjà un peu mieux.

Même si là je suis dans une phase de bonheur grossessiel je trouve que c'est une situation suffisamment stressante pour avoir le droit de péter un plomb de temps en temps.

Bon courage en tout cas ! :hugs:

sinon j'avais jamais vu ce smiley
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Madmoizelle.com, un site clairement pas comme les autres :d

3 Novembre 2014
779
6 096
754
Ouaou vous discutez bien
Hier on a laisser la poupette a mes beaux parents pour la première fois pour la nuit, ils nous l'ont ramené cet aprem et Beh ça fait du bien de savoir qu on va pas être réveillé à 6h30, surtout qu on s étais coucher tard car anniversaire d une amie , je suis fière de moi d avoir réussi à laisser ma fille a mes beaux parents ;)
Sinon je crois que c était @Petite Cerise qui posait la question: nous on l a mise dans sa chambre au bout de 3 nuits de retour de la maternité et j en ai pleuré pendant 3/4 jours mais on a un super babyphone donc ça va :)

23 Février 2013
262
493
254
Bonsoir les madz. Je me permet de poster ici, je vous explique ma situation.
Arrêt de la pillule au mois de mai. Ensuite cycles réguliers de 28 jours.
J'aurais du avoir mes règles hier. Avant hier pertes rosées, idem hier soir et la même chose aujourd'hui. Mais rien de comparable avec mes règles habituelles. Quelqu'un a déjà eu ce type de symptômes ?
Je vais faire un test dimanche matin si je n'ai pas eu mes règles.

Je suis réglée comme une horloge, a j28 je les ai toujours.
Donc je suis un peu perdue, j'espère être enceinte mais ces pertes rosées sont inhabituelles...

Merci pour vos retours :)

Édit : Mes règles sont arrivées. En retard.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Kurouba et NinNin_
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Bonsoir les madz. Je me permet de poster ici, je vous explique ma situation.
Arrêt de la pillule au mois de mai. Ensuite cycles réguliers de 28 jours.
J'aurais du avoir mes règles hier. Avant hier pertes rosées, idem hier soir et la même chose aujourd'hui. Mais rien de comparable avec mes règles habituelles. Quelqu'un a déjà eu ce type de symptômes ?
Je vais faire un test dimanche matin si je n'ai pas eu mes règles.

Je suis réglée comme une horloge, a j28 je les ai toujours.
Donc je suis un peu perdue, j'espère être enceinte mais ces pertes rosées sont inhabituelles...

Merci pour vos retours :)

Même enceinte tu peux perdre un peu de sang à la date ou tu aurais dû avoir tes règles.
Par contre méfie toi du test, contrairement à ce qui est écrit dessus 3 jours de retard ca ne suffit pas toujours pout qu'il soit positif. Ça a fait beaucoup de faux négatif à mes amies parce qu'elles avaient tendance à se jeter dessus. C'est pour en vendre plus... attends plutôt une semaine...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes