Courage
@Lili-May ! Je te comprends, j'étais un peu comme toi. Dis-toi qu'il n'y a pas de raison.
@Mia_Wallace ici pareil, grosse poussée de croissance de mon ventre, c'est impressionnant ! J'ai du monter deux étages l'autre fois, première fois que mon ventre me "gêne" et que je me sens essoufflée en arrivant en haut !
J'ai passé 2 jours à la mer avec 50 élèves, je suis revenue hier complètement épuisée. Je crois que j'ai jamais été aussi fatiguée
, pire que mon weekend d'épuisement/larmes d'après la rentrée. A un moment j'ai même du abandonner lâchement mes collègues pour aller m'allonger 15 minutes. Surtout que je commençais à avoir mal au ventre alors j'étais inquiète... Du coup j'ai pleuré
. Et je me sentais mal de lâcher mes collègues mais heureusement ils ont été super et très compréhensifs, et finalement ça m'a fait du bien de m'allonger. Cela dit quand je suis arrivée chez moi hier soir j'étais totalement HS, heureusement mon copain m'avait préparé un petit plat
puis j'ai dormi un peu sur lui sur le canapé avant d'aller me jeter dans mon lit pour une nuit de 13h
. Ca fait TROP du bien. Ca va beaucoup mieux.
Je me rends compte que comme ça va bien depuis le début, j'ai du mal à accepter les moments de fatigue comme ça. Ils vont pourtant être de plus en plus nombreux... Il faut que je m'y prépare pour pas le vivre trop mal, j'ai déjà conscience de la chance que j'ai d'avoir eu 5 mois et demi très cool, sur 9 mois c'est déjà ça de pris ! Mais je prends conscience peu à peu que le troisième trimestre est imminent, il suffit de voir mon gros ventre et la fatigue de plus en plus présente... C'est fou car ça me paraissait tellement lointain, surtout en tout début de grossesse où je trouvais que le temps ne passait pas. Ca y est je réalise vraiment que moi aussi je vais avoir un énorme ventre et tout ce qui va avec (il serait temps
)