Le topic des parents et futurs parents

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@Kierane : moi j'espère être une môman au top comme vous quabd Pipou sera là donc an z'êtes pas en carton. :fleur:

@Mia_Wallace : ici aussi c'est le labo qui fournit et je me suis pointée sans RDV. C'était pas très bon le glucose mais hormis me faire dormir comme une marmotte (le personnel était adorable. Ils m'ont fait dormir dans une salle de prélèvements vide et venaient me réveiller pour mm chaque prélèvement) et faire danser la lambda à bébé je n'ai pas eu d'effets secondaires trop désagréable.

________

Bon nuit cheloue ici.

Je me suis réveillée à 00h00 d'un coup en larmes avec nausées et contractions, j'ai manqué de vomir, des douleurs dans les articulations des doigts aux deux mains (ça me le fait le matin au réveil puis plus rien la journée, je fais un peu d'oedème localisé la nuit je pense) j'étais épuisée vraiment à bout et effrayée je sais pas pourquoi. Mais le souvenir exact reste très vague. Doudou a bien géré. Papouilles, on a pris ma temp et rien (ouf comme j'étais en sueur), il m'a bien rassurée. Ça s'est calmé d'un coup et je me serais rendormie comme une souche en un claquement de doigts. Je n'ai aucun souvenir de la nuit par contre (mais je me serais levée pour faire pipi ou boire d'après lui, il n'a dormis que d'un oeil et guettait tous mes mouvements).
Sur le coup il hésitait à contacter la mater mais comme apparemment je n'étais pas complètement réveillée et il s'est ravisé à ma demande (je m'en souviens ça), il a veillé cette nuit portable et numeros d'urgence près de lui et RAS. Crise d'angoisse ? Comme la naissance se rapproche, la fatigue (hier matin impossible de sortir du lit. J'ai bougé à 12h30), le stress refoulé...
Ça fait penser à une espèce de terreur nocturne en demi-conscience. Ce matin un peu fébrile (tête dans le coton, tremblotte et un peu de fatigue... le contre coup).
Pipou gigote toujours bien, je l'ai bien sentis.
J'en parlerais lundi au RDV du 9eme mois.

Pouah attendre un bébé ce n'est pas une sinécure (c'pas faux).

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
:hello:

Aujourd'hui, j'entame ma 32è semaine, ce qui veut dire que j'ai très bientôt ma 3è et dernière échographie (prévue jeudi) :supermad:
J'ai trop hâte de revoir Pépette qui doit avoir trop grandi :puppyeyes:
Et j'espère que nous pourrons avoir une écho' en 3D (pour celle-ci, je la fais dans un centre de santé, alors que les 2 premières avaient été faites à l'hôpital...) :puppyeyes:

Bon sinon, moins mimi tout plein, il y a 2 nuits en dormant, je me suis étirée la jambe au point de me faire une crampe et un mal de chien... Ça m'était déjà arrivé mais je n'en gardais pas de " séquelles " alors que là, depuis 2 jours, j'ai super mal à la jambe, comme si je m'étais fais une foulure / déchirure musculaire.

Je me trouve con du coup :stare: :goth:

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@Pseudo Déjà Pris : les joies de la grossesse! Ici pas mal de crampes au mollet la nuit (ouais je fais des nuits de ouf). Quand tu la sens venir etire ton pied en "remontant les orteils vers toi" (comme si tu marchais sur le talon). Je sais pas si je suis très claire... Et bien t'hydrater !

Et là tu peux masser ta jambe ou mettre du froid/chaud dessus (selon ce qui te soulage, perso c'est la bouillotte).

• Big up !
Réactions : Pseudo Déjà Pris
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Aleynia As tu commencé la rééducation du périnée ? Parles en à ce moment là, ils sauront peut-être te conseiller des exercices adaptés :fleur:.

____
Bon de mon côté, j'ai une envie pas rationnelle : je veux que mon bébé naisse en octobre et donc je croise les doigts pour qu'il se tienne au chaud jusqu'à jeudi.

Comme j'ai l'intuition que je vais dépasser mon terme et ce depuis le début de ma grossesse, j'espère que ça va se vérifier :yawn:.

19 Septembre 2009
518
6 296
5 574
Courage @Lili-May ! Je te comprends, j'étais un peu comme toi. Dis-toi qu'il n'y a pas de raison. :fleur: :fleur:
@Mia_Wallace ici pareil, grosse poussée de croissance de mon ventre, c'est impressionnant ! J'ai du monter deux étages l'autre fois, première fois que mon ventre me "gêne" et que je me sens essoufflée en arrivant en haut !

J'ai passé 2 jours à la mer avec 50 élèves, je suis revenue hier complètement épuisée. Je crois que j'ai jamais été aussi fatiguée :oo:, pire que mon weekend d'épuisement/larmes d'après la rentrée. A un moment j'ai même du abandonner lâchement mes collègues pour aller m'allonger 15 minutes. Surtout que je commençais à avoir mal au ventre alors j'étais inquiète... Du coup j'ai pleuré :facepalm:. Et je me sentais mal de lâcher mes collègues mais heureusement ils ont été super et très compréhensifs, et finalement ça m'a fait du bien de m'allonger. Cela dit quand je suis arrivée chez moi hier soir j'étais totalement HS, heureusement mon copain m'avait préparé un petit plat <3 puis j'ai dormi un peu sur lui sur le canapé avant d'aller me jeter dans mon lit pour une nuit de 13h :yawn:. Ca fait TROP du bien. Ca va beaucoup mieux.
Je me rends compte que comme ça va bien depuis le début, j'ai du mal à accepter les moments de fatigue comme ça. Ils vont pourtant être de plus en plus nombreux... Il faut que je m'y prépare pour pas le vivre trop mal, j'ai déjà conscience de la chance que j'ai d'avoir eu 5 mois et demi très cool, sur 9 mois c'est déjà ça de pris ! Mais je prends conscience peu à peu que le troisième trimestre est imminent, il suffit de voir mon gros ventre et la fatigue de plus en plus présente... C'est fou car ça me paraissait tellement lointain, surtout en tout début de grossesse où je trouvais que le temps ne passait pas. Ca y est je réalise vraiment que moi aussi je vais avoir un énorme ventre et tout ce qui va avec (il serait temps :lol:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes