Le topic des parents et futurs parents

18 Décembre 2011
204
900
4 754
Montpellier
@*looloo* Je massais trèèès délicatement, le chéri n'avait bien entendu pas le droit d'y toucher (d'approcher même!!), et je suis vite allée m'acheter soutifs/brassières (+1 pour les brassières d'ailleurs) 1 taille au-dessus, la vendeuse m'avait conseillée sur la nouvelle taille.

Pour la discussion sur les rats, en fait il parait que c'est un animal certes très propre et qui se lave tout le temps, mais très incontinent: peut importe où il se trouve, il a envie de pisser, il pisse.

Sinon je crois que mon test de glycémie a du bien se passer, pas de malaise, pas de vomito :v: Juste pendant la 2e heure au labo je me suis levée pour aller aux toilettes, ça c'est mis à touuuuuuuuuuuuuuuuuuurner:halp: donc je suis vite allée me recoucher dans la salle de prélèvement où on m'avait casée... le retour en voiture en voiture a aussi été en mode zombie, mais ça allait.
Je devrais avoir les résultats mardi soir, pour mon rendez-vous du 5e mois mercredi, je pense que ça va aller :)

Et vendredi soir, je crois que j'ai senti mon bébé avoir le hoquet :puppyeyes: J'étais allongée tranquille sur le lit, puis j'ai senti des secousses aussi régulières qu'un pouls lent, des secousses assez fortes. J'ai bloqué dessus, un peu inquiète, puis j'ai appelé mon chéri, on s'est dit que ça devrait être ça :cretin: Ca a duré facilement 3, 4 longues minutes.

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Salut les filles. Je voulais vous poser une question chiffon moi aussi :fleur:
Voilà j'adore les fringues, l'automne arrive et je voulais faire le plein de trucs sympas pour l'automne/hiver. Mais je veux pas acheter des choses que je pourrais pas reporter dans 2/3 mois. Je pensais prendre des robes/tuniques et pour les pulls des choses pas trop près du corps. Vous en pensez quoi? Je veux pas me retrouver serrée dans des fringues toutes neuves :hesite: et j'aimerais bien que ma grossesse soit inaperçue jusqu'à noël. Particulièrement à mon travail (avec des enfants handicapés), je sais je me pose des question "superficielles" mais je me projette un peu plus donc c'est bien non ? :shifty: Et puis j'ai eu ma paye :ninja:

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Lili-May je compte acheter des collants et leggins special grossesse que je porterai avec la plupart de mes robes habituelles (celles qui sont plus larges au ventre) jusqu'à ce qu'elles deviennent trop petites. Mieux vaut acheter au fur et à mesure les tee shirts et robes car on ne sait pas trop quel ventre on va avoir à Noël.
Quand à la robe taille empire mon avis perso c'est que c'est grillé direct. Ça fait déjà enceinte même quand tu l'es pas...

24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
@Lili-May
Franchement achetes au fur et a mesure, tu ne sais pas encore comment ta silhouette et ton bidon vont se redessiner
J'avais fait comme @Aalia et commencé avec des collants et un legging (h et m) et... des soutifs
C'était il y a un an du coup j'étais au début de ma grossesse au même moment que toi et j'ai passé tout l'automne en robe
Par contre je suis pour les robes empire/ baby doll moi qui aies toujours eu une tîte brioche ^^

14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
42
En ce qui me concerne, je suis passée depuis le sixième mois aux tops de grossesse et finalement je n'ai besoin de rien d'autre (mes jeans d'avant grossesse me vont encore pour l'instant, sinon j'avais un stock de robes en jersey extensibles, avec un legging ça passe nickel).

Je perds du poids avec le régime du coup je dois être en train de puiser sur mes (nombreuses) réserves, du coup ça compense :)

• Big up !
Réactions : Hama

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes